Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Accès Webinaire en 3 étapes
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    J'ai déjà envoyé un message via le site Trading-School, et pa mail il y a qq jours; n'ayant eu aucun retour et soupconnant un pb de mail j'utilise la file sur les Webinaire.

    Je me suis inscrit aux 11 webinaires de Eric Lefort; pourtant en différé je ne peux accéder qu'aux webinaires 1; 3 et 10 !

    Par ailleurs, dans la liste de mes clefs webinaires, il y a la séance "12 : Psy management" . Or c'est devenu la séance 11 : d'où peut-être un problème !!!

    De plus ma clé pour le 5 a disparu !!!

    Merci d'avance pour éclaircir tout cela.

    Azurtrader


    Commentaire


    • #17
      Bonjour Azurtrader ,

      Je te propose de m'indiquer un numéro de tel en MP sur Pro-AT afin que je puisse te joindre et essayer de résoudre tes difficulutés pour consulter ces archives.

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #18
        Je reveille cette file, car le nombre d'inscrits au webinaire de ce soir étant très important, je ne serais peut être pas en mesure de répondre à toutes les questions "à temps".

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Alain , je me suis inscrit au web de ce soir et je n'ai pas reçu la clef d'authentification pour y participer .
          Pourrais-tu me l'envoyer stp ?
          Merci

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            Il suffit de se connecter au site www.trading-school.eu et de consulter le menu "mon compte".

            Il y a un sous menu "mes clefs webinaires"

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #21
              Il n'est pas inutile de faire remonter cette file, pour bien comprendre la différence entre les webinaires et direct et en différé
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #22
                Remonter cette file n'est peut être pas inutile face à l'ensemble des nouveaux visiteurs qui nous ont rejoint depuis le début de l'année
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #23
                  ce webinaire a t'il été enregistré pour pouvoir le consulté car j'ai reçu m'a clef à 20h01 donc trop tard pour y participer . Merci pour votre réponse .

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Ce webinaire n'a pas été enregistré, mais le prochain de ce type le sera afin de permettre aux personnes qui ne peuvent pas le suivre en direct de le consulter en différé.

                    Amicalement

                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #25
                      Citation de : Crock (au 30-10-2007 20:26:45)

                      Bonsoir

                      Il suffit de se connecter au site www.trading-school.eu et de consulter le menu "mon compte".

                      Il y a un sous menu "mes clefs webinaires"

                      Amicalement

                      Alain


                      Bonsoir Alain,
                      Je ne connaissais pas cette possibilité pour obtenir nos clefs, jusqu'au wébinaire de ce soir auquel j'ai finalement pu assister !
                      Pour info, je n'ai jamais reçu les mails de confirmation avec les clefs.
                      Bonne soirée.
                      Yannick

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X