Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Découvrir le Basic Elliott avec Ilan
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cliquez pour agrandir


    En utilisant 7 oscillateurs différents allant progressivement de 3 mois à 9 ans on peut facilement " comprendre" l'évolution du CAC 40 et (raisonnablement) anticiper son comportement (dans certaines limites).

    Je suis quasiment sûr que l'utilisation du MACD, c'est à dire de la différence de moyennes mobiles exponentielles doit donner des résultats équivalents.

    Je vais d'ailleurs le tester !

    Cliquez pour agrandir


    Vous noterez que l'addition de ces 7 oscillateurs et une échelle de prix bien choisie permet d'obtenir un parallélisme frappant avec les données originales.

    Enfin la soustraction de la somme de ces oscillateurs d'avec les données originales permet d'obtenir une tendance sous-jacente (ou résiduelle).

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #32
      Merci à Ilian et à Alain pour ce webinaire dense et passionnant que je vais lire et relire.
      Pour aller sur le Blog d'Ilan, un mot de passe est nécessaire. Comment l'obtenir?
      Cordialement.

      Commentaire


      • #33
        Non, pas de mot de passe pour acceder au blog .
        En revanche pour acceder a certains articles décrits dans le webi , il faut effectivement demander un mot de passe dans le commentaire de l'article de bienvenue puisque réservé aux participants.
        ce que 4 ont dèjà fait.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          J'ai transmis le pseudo de tous les participants du webi de hier soir à Ilan

          Amicalement

          Alain
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            Merci a Ilan pour ce webi qui va être trés long en ce qui me concerne à assimiler.

            Commentaire


            • #36
              Pas de différé pour ce webi ?

              Commentaire


              • #37
                Bonjour Bambi,

                Le webinaire différé est pour l'instant accessible aux seuls personnes qui ont suivi le live de hier soir.

                J'attends le feu vert d'Ilan avant de le proposer à la vente en différé.

                Amicalement

                Alain
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #38
                  Citation de : Crock (au 28-10-2009 12:22:55)
                  J'attends le feu vert d'Ilan avant de le proposer à la vente en différé.



                  ProAT n'est pas "propriétaire" de ses webinaires ?
                  C'est une nouveauté ça non ?

                  Si tel devait être le cas pour d'autres webi, il serait bien que cela soit précisé dès le départ.
                  Pour deux raisons
                  - Ne pas rater le webi
                  - Savoir avec qui on "traite" précisément

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouhhh là Bambi , un chti pneu de calme

                    Le report de la mise à disposition de ce webinaire est juste motivé par le fait qu’un petit souci technique est venu l’interrompre au slide 42 (tous ceux qui y ont assisté en direct pourront témoigner). Nous avons juste besoin d’être certain que la version enregistrée est suffisante pour une bonne compréhension de la théorie du Basic Elliott. Si tel n’est pas le cas, je proposerais à Ilan de refaire le même webinaire en live à une nouvelle date afin de pouvoir disposer d’un meilleur enregistrement.

                    Voilà, c’est tout, n’allez rien chercher d’autre ….
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #40
                      alain,
                      j'ai participé a webi; quand il sera dispo a la relecture, pourrai-je le revoir en differe autant de fois que je le voudrai ( la comprehension va demande plusieurs visionnages ! )

                      bambi : oui, il y a eu un moment sur la slide 42 de gros pb techniques qui a duré une demi heure

                      Commentaire


                      • #41
                        Bambi,

                        je ne vois pas vraiment où est ton problème ?

                        tu te plains de quoi ?

                        tu as un délai dans la livraison de ce que tu as payé par avance ?

                        Si c'est le cas?, 24 heures me parait un délai raisonnable

                        Si tu n'as rien payé d'avance? où est ton dommage ?

                        Si j'ai bien compris le délai est du au fait que Crock et ILAN sont en train de "laver" le webinar de certaines "impuretés".

                        On a effectivement passé un certain temps, et même un temps certain hier soir à se dire mutuellement "je n'ai plus le son " , Ilan " vous ne voyez pas la slide 44 " le choeur des vierges " non on est depuis 10 mn scotché sur la slide 42 " etc.

                        Si tu veux Crock pourrait t'envoyer la version originale, comme cela tu en aurais pour tes sous !

                        Commentaire


                        • #42
                          Absolument aucun souci crock, j'ai mis un dans mon message.
                          Je ne m'échauffais pas du tout, je voulais juste démontrer que d'une phrase lue on pouvait tirer toutes les interprétations possibles, même les plus saugrenues
                          Bon d'accord, j'ai cru un moment que ProAT sous-traitait, ce qui n'était pas sans m'étonner.
                          (mais c'est de la faute à ilan avec son blog tout codé qu'on peut même pas rentrer boire un café chaud )
                          Du reste, c'est un webi que je suivrai volontiers en différé histoire de me réconcilier un peu avec les vagues (donc merci d'avance à ilan)

                          En tout cas, ça rassurera zenitud de voir qu'il n'est pas le seul à avoir des problèmes techniques

                          Commentaire


                          • #43
                            Citation de : Parisboy (au 28-10-2009 14:36:46)

                            Bambi,
                            je ne vois pas vraiment où est ton problème ?



                            Toutes mes confuses
                            Je n'ai strictement aucun problème

                            Commentaire


                            • #44
                              Bambi,

                              la prochaine fois réfléchi avant de sortir ton colt !

                              sinon tu auras l'air ridicule comme moi quand j'ai écrit que le CAC 40 allait vers 1875 en juin 2009.

                              Depuis je rase les murs sur le net !

                              Bon mon excuse c'est que je n'avais pas encore suivi le webinaire d'ILAN ! qui au moins nous a donné une info utile " je ne sais pas où va le CAC ! le marché fait ce qu'il veut"

                              "Par contre je peux vous apprendre à faire un décompte très précis, bien ordonné et classifié des vagues !"

                              Voilà tu sais maintenant l'essentiel !

                              Bon je retourne apprendre mon gradient et mes degrés (avec les couleurs qui vont avec !). Je file parceque ILAN a dit qu'il y avait 6 mois de boulot avant d'émerger (pour ceux qui comprennent vite).



                              Commentaire


                              • #45
                                Citation de : Parisboy (au 28-10-2009 14:53:04)
                                Bambi,
                                la prochaine fois réfléchi avant de sortir ton colt !
                                sinon tu auras l'air ridicule


                                Vu le niveau atteint par certains en ce moment, j'ai de la marge avant d'être parmi les meilleurs

                                Sujet clos pour moi avant de me faire sermonner par le modérateur pour hors sujet.

                                Si besoin, je le répète, je suivrai ce webinaire avec plaisir et mon propos ne portait surtout pas sur sa qualité éventuelle (dont je ne doute pas une seconde)

                                En ce moment, les webinaires, c'est du lourd

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X