Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Indicateur d’accélération à 21h - CE SOIR
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indicateur d’accélération à 21h - CE SOIR

    Gilles LECLERC (alias Johnlee) vous donne rendez-vous demain soir à 21h pour un nouveau webinaire au cours duquel, vous aurez l'occasion de découvrir une approche simple et originale qu’il a mise au point. Cette approche qu’il a baptisé « indicateur d’accélération MACD » permet de prendre position de façon sécurisée dans les mouvements d'accélérations des cours qui animent nos marchés.

    Attention, il ne reste que 25 places pour ce webinaire live

    Pour réserver, merci de http://www.trading-school.eu/boutique/boutique-web..." target="_blank">CLIQUER ICI
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    J'ouvre la séance a 20H30 histoire de pouvoir discuter 30 mn de tout ce qui peut vous intéresser.

    Et en début de Webi, - sauf si tout le monde est déjà a niveau - on va prendre qq minutes pour :

    - décrire ce que sont les "phases". De nombreux traders sur le site s'y réfèrent, mais je crois que tout le monde ne sais pas ce que recouvre ce 'concept' (et surtout ce qu'il apporte en matière de trading ).

    - ce qu'est un squeez et quel est l"intéret de jouer ce genre de formation. (comment les détecter, etc...)

    C'est pour que les 'non initiés' puissent suivre tranquillement la suite et bien comprendre l'approche.

    Et ensuite, on embraye directement sur les SQ MACD Et les accélérations

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      sera t il possible d'avoir le webinaire en différé, je ne pourrai pas être présent demain soir malheureusement.
      Merci pour votre réponse

      Commentaire


      • #4



        Le webinaire sera enregistré, vu qu'il ne reste que 18 places, merci de ne pas bloquer des places live si vous êtes sur de ne pas être là.
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Merci crock, me voila rassuré


          bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Attention, plus que 16 places



            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  Si vous avez des questions particulières que vous voudriez voir abordées pendant le Webi de ce soir, c'est encore le moment de les poser.

                  Sur la file ou en M.P.

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11


                      Si en plus des slides de la présentation et des codes de programmations des indicateurs je vous envoie a la suite du Webinaire UNE VIDEO prise a partir de mon écran et qui montre ,pas a pas, comment insérer les indicateurs dans PRT et paramétrer les graphiques pour obtenir exactement les memes écrans que moi.

                      ça intéresse quelqu'un ??????

                      Ou pas ????


                      Commentaire


                      • #12
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : johnlee (au 15-12-2009 15:42:35)



                          Si en plus des slides de la présentation et des codes de programmations des indicateurs je vous envoie a la suite du Webinaire UNE VIDEO prise a partir de mon écran et qui montre ,pas a pas, comment insérer les indicateurs dans PRT et paramétrer les graphiques pour obtenir exactement les memes écrans que moi.

                          ça intéresse quelqu'un ??????

                          Ou pas ????





                          Bonjour,

                          Je suis intéresser par les codes indicateurs mais sur Metatrader. Vous savez où je peux trouver ça ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Terminus,

                            J'utilise PRT, alors je donne les codes .....PRT.

                            Mais le concept est en fait très simple et a mon avis très facile a programmer sur les autres logiciels.

                            En tout cas je vais me renseigner a l'issue du Webi pour savoir si qq'un va porter les codes sur votre plate forme.




                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : johnlee (au 15-12-2009 16:55:04)

                              Bonsoir Terminus,

                              J'utilise PRT, alors je donne les codes .....PRT.

                              Mais le concept est en fait très simple et a mon avis très facile a programmer sur les autres logiciels.

                              En tout cas je vais me renseigner a l'issue du Webi pour savoir si qq'un va porter les codes sur votre plate forme.

                              Merci.... Pour l'instant "j'utilise" ( je regarde sur une plateforme en démo) les indicateurs de Eric Lefort. Lisant aussi vos analyses, les indicateurs que vous utilisez m'ont l'air très pertinents et je voudrais pouvoir me familiariser avec eux avant de découvrir votre méthode.





                              Commentaire

                              Chargement...
                              X