Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le secret des canaux d’Anaphrais
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le secret des canaux d’Anaphrais

    Je suis persuadé que vous êtes nombreux à vous interroger que la manière dont Eric trace ses canaux. Dans la plupart des ouvrages d’analyse technique, il est enseigné que dans le cas d’un canal baissier nous traçons d’abord une résistance puis une parallèle à cette dernière.
    Dans le cas d’un canal haussier nous cherchons d’abord un support et traçons ensuite une parallèle à celui si.

    Si vous appliquez ces principes, vous ne tomberez jamais sur les canaux d’Eric. Le secret en fait, il vous le révèle dans son webinaire « Choisir son unité de temps de trading »

    Un webinaire qui est l’un de ses derniers webinaires qu’il a réalisé à ma demande express afin de vous permettre de mieux appréhender sa façon de travailler le marché. Eric utilise désormais de nouveaux outils basés sur la volatilité comme vous pouvez le constater sur ces graphiques et leur pertinence m’a encore bluffée hier puisqu’il me donné un plus bas pour la matinée de 3605 alors que le marché a fait 3606 et surtout dans la gestion du stop, il m’indiquait que ce serait invalidé au-dessus de 3632 et nous avons touché 3 fois 3631,5 avant midi.

    Je tenais à nouveau à remercier Eric pour l’ensemble des contributions qu’il apporte à Pro-AT depuis 10 ans maintenant et également souligner que notre site ne serait pas là où il est est aujourd’hui sans lui. Trop souvent en effet, on dit « le site de Crock ». Ceci était vrai avec ma page perso de 1995 à 2000, mais plus depuis 2000 où j’ai fais la connaissance d’Eric qui m’a considérablement aider à développer le côté trading car de mon côté j’étais beaucoup plus analyste avec tous les travers que cela comporte.

    à toi, Eric pour tout ce que tu as fait et continue à faire pour nous faire progresser en trading dans le plus profond respect de la charte qui régit Pro-AT depuis 10 ans.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Crock,

    Quand est prévu un webinaire sur les bandes de volatilité mises au point pa Eric ?
    Il me tarde, il me tarde vraiment

    A+
    Fcetrader

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il n'y a en effet pas de secret pour tracer des hypothèses de canal cohérentes avec l'examen des indicateurs sur une unité de temps donnée. Juste une méthodologie logique et stratégiquement efficace.
      Comme le dit Crock, chacun peut trouver ceci dans le webinaire « Choisir son unité de temps de trading ».

      En ce qui concerne les bandes de volatilité, elles sont toujours à l'étude pour savoir ce qu'on peut exactement en tirer, particulièrement en combinant les petites unités de temps et les grandes. Il se peut que je consacre un webinaire à leur utilisation, mais ceci n'est pas encore d'actualité.

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci Eric.

        A+
        Fcetrader

        Commentaire


        • #5
          Ceci dit, si après avoir vu le webi, vous avez des questions, cette file peut vous permettre de les poser
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Un sujet toujours d'actualité
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire

            Chargement...
            X