Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
OBVD : Pratique et méthodes de trading.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OBVD : Pratique et méthodes de trading.

    Johnlee vous donne rendez-vous pour son troisième webinaire le 31 mars 2009 à partir de 21h. Tout comme pour celui de ce mardi, le prochain sera également limité en accès et j'attire votre attention sur le fait qu'il ne reste que 17 places pour cette session en direct.



    Les deux premiers webinaires de la série sont accessibles en page webinaires différés ici.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonsoir Crock,

    Y a-t-il une solution pour y assister quand on est MAC user?

    Cdt,

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Jcazes,

      Tu peut utiliser Bootcamp (mais il faut une licence Windows).

      Ou alors, installer Parallels Desktop pour Mac ou VMware Fusion. (émulateurs Windows) si ta config te le permet (intel based et 2 go de mémoire). Les deux proposent une version gratuite (tu peut les télécharger) pendant 60 jours je crois.

      Ou alors - comme le pauvre Johnlee - acheter un micro sous Vista pour pouvoir faire les Webinaires

      Commentaire


      • #4
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          je suis sur Mac aussi, j'ai réussi à écouter le 1er webinaire avec Parallels Desktop (un grand merci à John Lee pour ce travail).

          Je me demande par ailleurs si un autre logiciel comme Teamspeak pourrait être utilisé, il est gratuit et marche sur tous les ordis (PC, Mac et Linux)

          Je laisse les liens à l'attention des responsables de ProAT, sauf si le choix
          de leur système est définitif.

          Cordialement

          http://www.teamspeak.com/?page=home
          http://teamspeak.netfire.com/literature/What%20Is%...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Johnlee

            Avez vous reçu mon message concernant l'envoie des slides pour le webinaire d'hiers ?

            merci d'avance

            Cordialement

            Patrice

            Commentaire


            • #7
              Citation de : johnlee (au 25-03-2009 08:08:05)

              Bonjour Jcazes,

              Tu peut utiliser Bootcamp (mais il faut une licence Windows).

              Ou alors, installer Parallels Desktop pour Mac ou VMware Fusion. (émulateurs Windows) si ta config te le permet (intel based et 2 go de mémoire). Les deux proposent une version gratuite (tu peut les télécharger) pendant 60 jours je crois.

              Ou alors - comme le pauvre Johnlee - acheter un micro sous Vista pour pouvoir faire les Webinaires



              je crois que je vais prendre la solution émulation 20doses sur Mac...

              merci pour tes conseils.

              Commentaire


              • #8
                Citation de : johnlee (au 25-03-2009 08:08:05)

                Bonjour Jcazes,

                Tu peut utiliser Bootcamp (mais il faut une licence Windows).

                Ou alors, installer Parallels Desktop pour Mac ou VMware Fusion. (émulateurs Windows) si ta config te le permet (intel based et 2 go de mémoire). Les deux proposent une version gratuite (tu peut les télécharger) pendant 60 jours je crois.

                Ou alors - comme le pauvre Johnlee - acheter un micro sous Vista pour pouvoir faire les Webinaires


                Bonjour à tous,
                En ce qui me concerne, j'utilise virtual box :
                http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
                Jamais eu le moindre plantage, gratuit sans limite de temps, enfantin à installer …
                Je nourris ninja trader (installée sur la partition windows) avec 2Go de mémoire (4Go total sur mon iMac 24").
                Et, au risque de me répéter , j'ai jamais eu le moindre soucis !
                Bons trades et bonne journée

                Commentaire


                • #9
                  JL merci encore pour le webi d'hier, c'était top ! j'ai hâte d'être au prochain

                  Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais pourrais-tu faire une mailing list des participants de tes webis et balancer ainsi un mail commun avec tous tes slides, codes PRT, etc... ?

                  Récupérer les mails doit pouvoir se faire facilement avec nos comptes trading school, et ça t'évitera de devoir répondre 60 fois aux mêmes questions.

                  Commentaire


                  • #10
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Important = Comme pour le dernier webinaire, nous limitons le nombre de clé pour la séance en direct afin d'éviter la surcharge du serveur.

                      Il ne reste donc plus que 8 places

                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            Content que ça vous plaise
                            C'était un peu l'objectif

                            Par contre, attention :

                            Dans le premier Webi (principes de base de la volat) on a mis en place le cadre et l'approche globale du système de trading en expliquant la logique derrière tout ça.

                            Dans le deuxième, celui de Mardi dernier, on a commencé a rassembler les ingrédients nécessaires pour faire la cuisine.

                            Dans le suivant , on parle exclusivement de trading a l'aide de ce qui a été vu auparavant. On va reprendre les phases une a une et pour chacune d'elle nous allons regarder quesl outils utiliser pour les trader, quelles stratégies peuvent etre mises en place pour marquer des points etc....
                            Je vais expliquer et donner tous les codes des oscilos que l'on verra, les codes des screners qui permettent de détecter les config intéressantes a jouer pour chaque phase etc...
                            Là...on va rentrer dans le vif du sujet !

                            DONC : (et sauf si vous etes bien au point avec les phases de marché, l'utilisation de la volatilité et l'OBVD), je conseille a ceux qui assisterons au Webi de visioner les deux premiers.

                            Le dernier Webi (sur le système MACD) est super important et permet d'obtenir / d'utiliser le trading système complet et de prendre position selon ma méthodologie.
                            Le dernier Webi peut etre vu sans avoir assité aux premiers et peut apporter une aide précieuse au trading (amha) tout seul. Mais c'est dommage car c'est l'ensemble de l'approche qui en fait un tout que j'espère vous trouverez utile et cohérent.

                            Bons trade et A+

                            Et n'hésitez pas a me contacter via mail ou skype si vous avez des questions concernant les 2 premiers Webi.
                            Pour se faire la main, je vais poster chaque jour des analyses ou proposition de trading basées des configs basée sur ce qui a déjà été vu en Webi (dans la file d'analyse quotidienne du CAC), mais sans donner la 'solution' afin de vous laisser cogiter un peu.
                            Et ensuite....je vous donne ma réponse ou tout du moins ce que je pense de la façon dont ils fallait jouer le coup.

                            Des travaux pratiques en qq sorte pour bien se mettre le pied a l'étrier et développer la prise en main du système.

                            Commentaire


                            • #15
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X