Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pourquoi traiter les options ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi traiter les options ?

    Telle est la question à laquelle Romain répondra lors de son prochain wébinaire du 26 août. Je trouve effectivement utile de demander à un trader options professionnel de vous expliquer les raisons qui lui font préférer ce produit plutôt qu’un autre.

    Pour réserver votre place à cette conférence interactive en ligne

    CLIQUEZ-ICI



    Amicalement
    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Le livre “Faire de l’argent avec les options” est remarquable.
    Une vraie mine d’or.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En effet, roc, je confirme que le livre de Lowell est vraiment excellent.

      Deux questions pour Crock et Romain:

      1) la formation de Romain en septembre est à Paris. Est ce qu'il est prévu d'organiser cette même formation à Toulouse ou dans le Sud-Ouest ? Ce serait vraiment bien si c'était possible, car je suis Toulousain.

      2) Afin de trader les options, est-il necessaire de livre le livre de Hull: options, futures et autres actifs dérivés ?

      Merci d'avance
      Fcetrader

      Commentaire


      • #4
        serait -il possible de détailler quelque peu votre avis? J'ai été voir sur amazon fr Le seul commentaire est fort mauvais.
        Je cite :
        Ce livre est écrit avec les pieds et traduit avec le même type d'organes;
        le titre est à l'image du livre : excessif, racoleur et inefficace.
        L'age mental de l'auteur est proche des 14 ans.
        le fait qu'il soit américain ne l'excuse en aucun cas.

        par contre aux states, il a une moyenne de 4 étoiles sur 5. Il faut donc croire que le seul lecteur français qui l'a commenté sur amazon est particulièrement sévère ou incompétent. Je crois que je vais me l'acheter

        Commentaire


        • #5
          Bonjour jheid,

          La critique d'Amazon me surprend beaucoup. parle t-on du même ouvrage ? Si tu veux, tu peux contacter Romain (le traducteur du livre) sur son site (institut de la bourse).
          Je pense que cette critique vient de quelqu'un de vraiment incompétent. Je ne prétends pas du tout être un pro dans les options, mais je peux d'assurer que la lecture de ce livre est très utile et recommandée si tu veux trader les options.
          Pour une fois que l'on a un livre sur les options en français, clair, précis, présentant 5 stratégies efficaces, il ne faut pas s'en priver

          Fcetrader

          Commentaire


          • #6
            Citation de : jheid (au 12-08-2008 14:48:04)

            serait -il possible de détailler quelque peu votre avis? J'ai été voir sur amazon fr Le seul commentaire est fort mauvais.
            Je cite :
            Ce livre est écrit avec les pieds et traduit avec le même type d'organes;
            le titre est à l'image du livre : excessif, racoleur et inefficace.
            L'age mental de l'auteur est proche des 14 ans.
            le fait qu'il soit américain ne l'excuse en aucun cas.

            par contre aux states, il a une moyenne de 4 étoiles sur 5. Il faut donc croire que le seul lecteur français qui l'a commenté sur amazon est particulièrement sévère ou incompétent. Je crois que je vais me l'acheter




            C’est Delacretaz qui a traduit le livre.
            C’est une des meilleures cartes de visite.

            Commentaire


            • #7
              Si vous regardez les autres critiques qu'a faites l'auteur du commentaire vous comprendrez qu'il ne fait que descendre des livres, à croire qu'il en fait un sport où qu'il ne comprend rien aux livres qu'il achète.
              Je compte sur ceux qui ont lu le livre pour redonner des étoiles sûrement méritées par Romain Delacretaz sur Amazon, je viens moi même de le commander.

              Commentaire

              Chargement...
              X