Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Votez Johnlee le 22 Avril à 18h
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votez Johnlee le 22 Avril à 18h

    Bonsoir,

    Non, vous ne rêvez pas !!!

    Gilles vous propose bien le choix entre le suspense d’une soirée électorale et un webinaire.

    En effet, à 18h, le 22 Avril prochain, vous avez rendez-vous pour un wébinaire de suivi des précédents webinaires.

    Pour voter pour Gilles cliquez ici.

    Pour les autres candidats, rendez-vous dans votre bureau habituel
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    je vote pas pour un ricain....! non mais....

    Commentaire


    • #3
      On a trouvé le 3ème homme

      Commentaire


      • #4
        Ha ...Alain a ouvert une file, donc, je donne qq précisions en recopiant un message envoyé ds la file CAC hier




        Dimanche soir, 18H , webi open bar ouvert a tout le monde et tournée générale vu que c'est moi qui invite.

        C'est un webinaire...de suivi de webinaire....

        Donc, je suis là pour répondre a vos questions éventuelles et parler d'un ou deux trucs d'actualité sur lesquels je suis en train de travailler. (voir par exemple ci dessous)

        Vous pouvez aussi poser vos questions ds cette file, ou me les envoyer sur johnlee.proat@gmail.com

        ++

        gilles,




        Je vous parlerai entre autre d'un truc très simple sur lequel je suis en train de travailler en ce moment et qui permet (roulement de tambours) ...et oui, mesdames et messieurs ( un p'tit coup de trompette) de ...(re roulement de tambour) .....de déceler des 'anomalies statistiques' dnas le comportement des cours (manipulés) ...qui permettent fréquemment de sentir quand les algos préparent une tendance en ligne.

        ça marche pas a tous les coups, mais quand le signal est là....attention...

        Et là, il y en a un sur le 30 mn.

        D'ou mon post.

        CQFD

        Inscription pour le webi de Dimanche ICI



        ++

        Commentaire


        • #5
          je vote pour toi si tu viens taper le boeuf avec ta strat...

          autre vision des algos: ils ne font qu'amplifier (d'une certaine manière comme une maladie ) ce qui se produit.

          donc, ce n'est qu'une prédiction auto réalisatrice d'une certaine manière...

          en gros, ils amplifient les hausses comme les baisses et là...ben là c'est la baisse.

          j'ai envie de dire qu'un algo c'est kon comme un aglo.

          Commentaire


          • #6
            En ce qui me concerne, questions envoyé par mail.

            il s'agit surtout du timing d'entrée avec UTT, et de la sortie du trade. (dans le même style que la question de newton)

            après une bonne explication, je pense que ca devrai le faire.

            Autre question : trouvé les 123 MACD R parmis une grande liste de sous jacent.


            par contre, Gilles, est ce que Arsenic t'a posé la question sur l'analyse des phases de UTS ?


            je serai en retard pour le webi, mais je prendrai le train en marche

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous

              Et une voix supplementaire pour Johnlee, parse qu'il le vaut bien.

              Cordialment.

              Commentaire


              • #8
                Whaoww, mais il va passer au second tour à ce rythme là
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,

                  le meilleur de tous les candidats, et de loin le meilleur programme .
                  en tant que belge, je ne peux que voter Johnlee et en serai aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut pas vendre la peau de l'ours.. Il y a oscar et men in black.

                    par contre le programme a disjoncté sur tf1 et france 2 . pas un film pas de divertissement, rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : Crock (au 17-04-2012 22:52:41)

                      Bonsoir,

                      Non, vous ne rêvez pas !!!

                      Gilles vous propose bien le choix entre le suspense d’une soirée électorale et un webinaire.


                      Pour voter pour Gilles cliquez ici.
                      Pour les autres candidats, rendez-vous dans votre bureau habituel



                      Est ce qu'on a davantage la gueule de bois après la soirée électorale ou après le webinaire?

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Un rappel pour retrouver votre clé wébianaire (pour le direct).
                          Outre que vous l'avez reçue par mail, vous pouvez en prendre connaissance sur votre compte:

                          ETAPE 1, Cliquer sur votre compte
                          Cliquez pour agrandir


                          ETAPE 2, Cliquer sur "mes clefs wébinaires"
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : webmaster (au 20-04-2012 15:31:40)
                            Outre que vous l'avez reçue par mail, vous pouvez en prendre connaissance sur votre compte:



                            Bonjour webmaster
                            Non justement
                            Les emails semblent ne plus fonctionner, ici et là bas (abonnements aux files, webinaires...) et il semble que je ne sois pas la seule.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello bambi je t'ai pris une clé au cas où
                              ( en fait j'ai dû en monopoliser deux par erreur sur le même compte) par double clic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X