Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wébinaire en direct du 2 Mars
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wébinaire en direct du 2 Mars

    rappel.
    02/03/2009 21:00 E-LEARNING 1: « Bien placer son Stop Loss »Eric LEFORT

    file concernée...
    lien TradingSchool


  • #2
    A l’issue vous pourrez lancer le Quizz autant de fois que nécessaire pour vérifier vos connaissances.

    Commentaire


    • #3
      à noter que pour toute question pratique connection relative à ce webinaire, vous pouvez utiliser soit:
      mail: gilbertproat@gmail.com ou tél 02 47 51 59 14

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Recommande les webinaires d'Eric Lefort, AMHA il sont clairs et ensuite a votre diposition pour les repasser en boucle
        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

        Commentaire


        • #5
          Exact Lucjean, ces wébinaires seront enregistrés,donc on peut
          1- suivre le webinaire en direct
          2- répondre aux questions à l’issue du webinaire
          3 –revoir le webinaire en différé pour revoir les points qui n’ont pas été assimilés lors du live
          4 –recommencer les étapes 2 et 3 si nécessaire.

          Commentaire


          • #6
            pour info

            la connection n'est possible qu'environ un quart d'heure avant le début

            Commentaire


            • #7
              Merci a eric pour ses explications, un webianires parfait, je vais faire le quizz
              Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous

                J'ai quelques questions sur ces 4 nouveaux webinaires d'Eric:

                - Sont-ils très différents des 1er dispo ? Je ne parle pas du quizz mais vraiment du contenu du webinaire. J'ai déjà fait toute la série et je n'ai pas envie de reprendre quelque chose qui ne m'apporterait quasiment rien de plus

                - Et si oui, seront-ils dispo en différés ?

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Bambi
                  Pour répondre à ta question, je viens de revisionner le web4 stop loss pour répondre.
                  Intéressant au niveau des erreurs à éviter et des idées préconçues effectivement sur le SAR , bollinger ou RSI par exemple, les bonnes méthodes comparées , que demander au stoploss , une technique avec le true range, bref bien.
                  Quant à celui d'hier le clou c'est sa démonstaration sur une technique de stop loss
                  Alors faut il visionner le premier, à mon avis certainement mais tu peux très bien commencer à l'inverse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Il me semblerait normal que le cout soit fortement réduit pour les personnes ayant déjà assisté aux mêmes webinaires, même si le contenu a été (je l'espère?) amélioré et complété et que vous disposez du Quizz en plus.

                    Donc, ATTENDEZ si vous êtes dans ce cas. Nous allons mettre cela en forme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Merci à Erci pour ses explications d'une parfaite clareté. C'est vrai qu'il y a une grosse partie commune avec la première série de webinaires ...

                      Citation de : Anaphraïs (au 03-03-2009 11:28:56)
                      Il me semblerait normal que le cout soit fortement réduit pour les personnes ayant déjà assisté aux mêmes webinaires, même si le contenu a été (je l'espère?) amélioré et complété et que vous disposez du Quizz en plus.

                      Donc, ATTENDEZ si vous êtes dans ce cas. Nous allons mettre cela en forme.



                      Un peu tard comme info : je n'ai su résister à entendre la bonne parole d'Eric... , donc j'ai pris le package complet !!

                      Je suis sur que Eric/Crock trouveront une solution pour ces impatients : il n'est jamais trop tard pour bien faire.

                      Merci d'avance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup Eric de ta réponse
                        J'attends donc

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de probleme Azurtrader, nous corrigerons le tir !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour ,j'ai "acheté"deux webinars en diféré: Repulse et St.mpt,deux CD sur le Trading des Futures de Eric Lefort dont la pédagogie est tres efficace,malencontreusement la relecture du video Web du 2/3/2009 a 21h sur les stop los est impossible a realiser en continu,je suis bloqué definitivement et de maniere aleatoire au cours du deroulement ,est ilpossible d'avoir une explication ou un subtrat corrigé .Merci
                            Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                            Commentaire


                            • #15
                              une réponse!! Effectivement, la remise en forme est en cours sur ce webinaire car il a subi 3 interruptions techniques de son durant la création du 2 mars, donc patientez, s'il vous plait, il sera mis en ligne très prochainement après ce travail technique pour qu'il soit de bonne qualité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X