Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wébinaire LIVE Système de Trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wébinaire LIVE Système de Trading

    http://www.trading-school.eu/boutique/boutique-web..." target="_blank">08/10/2009 21:00 Systèmes de trading : Introduction Bernard Prats Desclaux alias Zenitud 90 mn

    http://www.trading-school.eu/boutique/boutique-web..." target="_blank">LIEN

    Des exemples précis seront détaillés et permettront de décider du choix du système en fonction de configurations de marchés spécifiques.

  • #2
    Rappel
    la clef nécessaire est envoyée par mail mais est aussi disponible dans votre profil TradingSchool rubrique mes clefs wébinaires
    faites un copié/collé pour éviter les erreurs

    Commentaire


    • #3
      La question est soumise à Zénitud

      Commentaire


      • #4
        bjr FCM

        Si par backtest, vous entendez TA, il n'en sera pas nécessairement question lors du webinaire. Mais je peux tjs répondre aux questions à ce sujet.
        Par système de trading, j'entends, non pas trading auto, mais application d'un système (break, retracement, contrarien)face un repérage de configuration, puis à l'application d'une stratégie spécifique, en trading discrétionnaire.
        Sinon, comme je fais du trading auto par ailleurs, j'ai backtesté un certain nombre de mes stratégies (et je continue à le faire pour les autres), et le sujet pourra évidemment être évoqué lors des webinaires.

        bernard

        Commentaire


        • #5
          Citation de : zenitud (au 02-10-2009 15:01:17)
          Sinon, comme je fais du trading auto par ailleurs, j'ai backtesté un certain nombre de mes stratégies (et je continue à le faire pour les autres),
          et le sujet pourra évidemment être évoqué lors des webinaires.

          bernard



          Citation de : fcm (au 02-10-2009 17:55:35)
          Merci de la réponse mais si il n'y a pas de backtest comment valider le choix de la stratégie a appliquer en fonction du marché?



          Y'a un truc qui m'échappe là, non ?

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait FCM, je pourrais détailler les statistiques des différentes stratégies présentées.

            Commentaire


            • #7
              Citation de : zenitud (au 02-10-2009 18:44:12)

              Tout à fait FCM, je pourrais détailler les statistiques des différentes stratégies présentées.




              bonsoir,

              Avec quel logiciel les tests ont été fait ?

              Commentaire


              • #8
                Citation de : zenitud (au 02-10-2009 18:44:12)

                Tout à fait FCM, je pourrais détailler les statistiques des différentes stratégies présentées.



                Je suis pas certain que ça intéresse tout le monde. Si les stratégies sont utiles ou interessantes on le saura vite par l'étude personnelle.

                S'il s'agit d'un Attrappe-couillons on le saura aussi et on aura perdu les quelques sous du webinaire.

                Par contre ce qui concerne le TA, le Backtest...ça peut peut-être se régler sur une file particulière, je ne pense pas que le tradingue automatique concerne grand monde.

                Mais je peux me tromper. Après tout, l'erreur est humaine. Et certains humains le sont plus que d'autres.

                Zenitud, je t'ai aperçu une fois à Poitiers, j'espère que tu nous donneras quelquechose qui en vaut la peine, quelquechose de nouveau, d'interessant au cours de ces webinaires, qu'on ait pas l'impression d'être des cochons dont on essaie de tirer quelques sous avec des titres accrocheurs. Comme à l'accoutumé.

                Commentaire


                • #9
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    @Pegase
                    Pour le TA, j'utilise NT + log spécifique pour la gestion des multistratégies/multisupports

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Henryk3

                      Les webis seront faits dans la "philosophie" du livre. A savoir, je ne crois pas aux martingales, aux stratégies miracles et autres tartufferies. Le trading c'est d'abord du travail et encore du travail. Pas de secret. Faut bouffer du graphe. Je peux me tromper mais je crois que en dehors du tryptique (technique/MM/psycho) ce qui manque aux traders pour réussir sur les marchés, c'est avant tout, une méthodologie claire et précise pour comprendre et surtout pour agir avec rigueur. C'est ce sur quoi je compte insister en proposant des moyens d'intervenir sur les marchés en suivant des procédures précises en fonction de différentes configurations. Voilà, ce n'est pas spécialement vendeur, ni accrocheur, mais ce n'est pas vraiment le but pour moi. Enfin, je souhaite avant tout être à l'écoute de ces traders passionnés afin de pouvoir répondre à leurs interrogations et les guider du mieux possible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : zenitud (au 05-10-2009 15:34:09)

                        @Pegase
                        Pour le TA, j'utilise NT + log spécifique pour la gestion des multistratégies/multisupports



                        Merci pour la réponse, peut ton en savoir plus sur ce log spécifique ?

                        Commentaire


                        • #13
                          RAPPEL, c'est ce soir
                          Rappel
                          la clef nécessaire est envoyée par mail mais est aussi disponible dans votre profil TradingSchool rubrique mes clefs wébinaires
                          faites un copié/collé pour éviter les erreurs

                          accès environ 20 minutes avant le début

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X