Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Webinaire 12 + 13 d’Eric LEFORT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Webinaire 12 + 13 d’Eric LEFORT

    Bonjour,

    Vous avez été nombreux à participer à l’une des trois séries de 11 webinaires qui ont été proposées par Eric en direct. Certains parmi vous ont également suivi ses conférences en différé.

    J’attire aujourd’hui votre attention sur la tenue de 2 nouveaux webinaires :


    12 - Gestion des entrées et maitrise du risque


    L’une des épreuves les plus difficiles que traverse un trader (ou spéculateur) sur Futures consiste dans la gestion du risque au départ du trade.

    Il existe plusieurs façons, non seulement de placer un stop-loss mais surtout de gérer l’évolution des positions au tout début du trade. Bien souvent aucune méthodologie n’est appliquée alors qu’il existe des comportements non seulement logiques, mais obligatoires si l’on veut savoir quand remonter (sur achats) ou baisser (sur vente) un stop et à quel niveau.


    INSCRIPTION CLIQUEZ-ICI





    13-Trader avec la volatilité sur Futures


    Nul n’ignore que la volatilité, l’agitation des marchés autour d’un cours « de référence » a fortement augmenté ces derniers mois, que ce soit au niveau des investisseurs qui voient leurs actions « chahutées » ou des traders (spéculateurs) pour lesquels les opportunités s’accompagnent de risques accrus.


    INSCRIPTION CLIQUEZ-ICI

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Merci à l'équipe Pro-at,

    C'est avec plaisir et impatience que je participerai à ce webinaire qui sera, à n'en pas douter, aussi instructif que les précédents.
    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Cathedrale85,

      Il se trouve que le mail que vous avez reçu n’avait rien à voir avec votre profil Pro-AT et c’est notamment pour cela qu’il précisait « Je vous adresse ce mail parce que vous êtes membre du site trading-school. » et non de Pro-AT !

      Vous ne devriez plus être importuné par nos emailing désormais puisque j’ai retiré votre adresse de la liste d’envoi.

      Bon dimanche

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire

      Chargement...
      X