Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
WEBINAIRE avec Y_COLLEU
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : sixefer

    Voilà ce que vous ratez, c'est à dire rien puisque rien ne se passe: pas de son, pas d'images, rien de rien

    pourtant la fois passée avec Eric, c'était à peu près correct, juste quelques bugs d'affichage

    Il faudra encore tester la formule avant de la rendre payante.....

    Cliquez pour agrandir




    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Eric, STP, ne retourne pas le couteau dans la plaie...

      Commentaire



      • citation de anaphrais
        Apparemment on ne vous a pas signalé qu'il fallait UN SEUL programme de webinaire. Si vous avez gardé l'ancien dans le m^me répertoire (pas fait le ménage en somme) c'est le foutoir effectivement.


        le problème ne vient pas de là, le ménage a été fait. Mais il est vrai que j'utilisai l'outil webinaire de la dernière fois.
        Y'en avait-il un autre à télécharger spécialement pour cette fois?

        Commentaire


        • OUI, il fallait tout effacer de la fois passée et retelecharger le webinare.exe d'aujourd'hui où tu avais d'inscrit par défaut "E-seminaire Roque" mais une fois connecté il ne se passait rien, donc il y avait aujourd'hui un problème de fonctionnement bien réel surtout avec seulement une vingtaine de participants...

          Commentaire


          • oui, c'était une nouvelle version.

            Nous avons fait une grosse erreur de communication ici

            Pour la prochaine fois, nous vous fournirons un PDF explicatif et commencerons la séance 15mn avant poiur résoudre tous les pb techniques qui pourraient se présenter.

            Commentaire


            • Citation de : sixefer

              OUI, il fallait tout effacer de la fois passée et retelecharger le webinare.exe d'aujourd'hui où tu avais d'inscrit par défaut "E-seminaire Roque" mais une fois connecté il ne se passait rien, donc il y avait aujourd'hui un problème de fonctionnement bien réel surtout avec seulement une vingtaine de participants...




              Ca, c'est le plus difficile : essayer de comprendre pourquoi tu n'avais pas d'image.
              Est-ce que tu peux décrire ce qui te semble particulier sur ton installation (pare feu, fournisseur d'accès, type de machine ...)

              Commentaire


              • ah ok, donc il y avait 2 barrières alors.
                bon alors à la prochaine fois je pense.

                y'en a-t-il quand même qui ont eu des images ou du son? c'était sympathique?

                Commentaire


                • Citation de : Anaphraïs

                  Citation de : sixefer

                  OUI, il fallait tout effacer de la fois passée et retelecharger le webinare.exe d'aujourd'hui où tu avais d'inscrit par défaut "E-seminaire Roque" mais une fois connecté il ne se passait rien, donc il y avait aujourd'hui un problème de fonctionnement bien réel surtout avec seulement une vingtaine de participants...




                  Ca, c'est le plus difficile : essayer de comprendre pourquoi tu n'avais pas d'image.
                  Est-ce que tu peux décrire ce qui te semble particulier sur ton installation (pare feu, fournisseur d'accès, type de machine ...)


                  Ni image, ni son et mon matos et mes paramètres étaient les mêmes que la fois passée avec toi par contre, j'ai été le dernier ou un des derniers à vous rejoindre, donc peut-être un problème de flux sortant chez vous...
                  pas grave Eric, il faut persévérer: la formule est vraiment novatrice et prometteuse.
                  Bon courage à toute l'équipe de Pro-AT pour la suite et MERCI !!

                  Commentaire


                  • Citation de : holdupholdown

                    y'en a-t-il quand même qui ont eu des images ou du son? c'était sympathique?



                    les deux mon général!
                    C'est un outil intéressant mais qui demande une réelle maîtrise pour une conférence de qualité.

                    Essai à renouveler donc

                    Commentaire


                    • quand on lit les interventions de certains sur la file, il me semble que beaucoup devraient contrôler leur configuration.. probablement un système surchargé, pas propre et donc forcément inhospitalier à ce genre d'utilisation qui demande pas mal de ressources système.
                      Bref pour ma part j'ai tout vu et entendu du début à la fin avec une grande stabilité.
                      C'est vraiment génial comme système.

                      Commentaire


                      • Citation de : eraphex

                        quand on lit les interventions de certains sur la file, il me semble que beaucoup devraient contrôler leur configuration.. probablement un système surchargé, pas propre et donc forcément inhospitalier à ce genre d'utilisation qui demande pas mal de ressources système.
                        Bref pour ma part j'ai tout vu et entendu du début à la fin avec une grande stabilité.
                        C'est vraiment génial comme système.



                        Mon pôvre
                        C'était pas utile de me mettre un vote -1 parce que j'ai dit que ça ne fonctionnait pas !
                        Au contraire de toi qui ne contrôle pas trop tes votes... , je te signale que ma configuration est parfaitement contrôlée et que j'ai d'ailleurs parfaitement pu participer et recevoir correctement le flux du précédent webinaire avec Eric.
                        Décidément...
                        N'importe quoi ces votes mis entre les mains d'impulsifs teigneux

                        Commentaire


                        • c'est quoi une boite spam

                          sinon inscription à trading school OK
                          mais pas de seminaire disponible
                          la 1er seminaire tout etait ok

                          Commentaire


                          • Les résultats de ce nouveau test vont nous aider à améliorer notre nouvel outil de wébinaire et pour cela je tiens à remercier l’ensemble des bêta testeurs qu’ils soient parvenu ou non à se connecter et à suivre ce premier wébinaire de Roque.

                            Le logiciel de wébinaire allant encore connaître des upgrades, je vous conseille dès à présent de le supprimer de votre ordinateur pour qu’il n’y ait pas de conflit lorsque vous participerez à un prochain test.

                            A 18h38, FCM, il n’était plus possible de s’inscrire car une fois que le conférencier (diffuseur) a lancé son application, les clés sont récupérées sur le serveur et aucune nouvelle clé ne peut être attribuée. Nous insisterons sur ce point pour notre prochain test.

                            Le système d’envoi de clé par mail a pu poser des problèmes car certains logiciels anti-spam ont pu ranger ledit mail comme un spam et vous n’avez pas forcément trouvé à temps la clé, nous allons donc réfléchir à une procédure de secours directement sur www.trading-school.eu.

                            Comme le signale Eric un peu plus haut, nous allons nous atteler à la rédaction d’un PDF explicatif qui sera accessible en permanence sur Trading-School.

                            A très bientôt pour un nouveau test.

                            Amicalement

                            Alain
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Je propose qu'on puisse se connecter 1 heure avant pour au minimum visualiser une mire ou bien une confirmation qu'on est online.

                              Commentaire


                              • Salut Crock,
                                A mon tour de dire ce que je pense, attention ça va ch... !!

                                Comme l'a justement dit Anaphraïs, l'explication était un peu légère.
                                J'ai essayé de me connecter avec l'ancien chargement du webinaire et comme bcp j'ai eu un message d'erreur... j'ai donc tenté de charger la nouvelle version en me disant on verra bien, ouf, ça a marché !!

                                pour les graphs pas de prob particuliers cette fois-ci. Il est peut être utile de redimensionner la fenêtre de son pc pour avoir une image plein écran, plus sympa pour suivre. A signaler dans la note.
                                Par contre gros prob pour le son, il a fallu mettre les HP presque à fond pour entendre normalement (entre temps j'ai reçu un mail ça m'a explosé les tympans !! ) alors que l'autre fois avec Anaph c'était OK ! De plus je pense que Roque ne parlait pas tjs bien dans le micro donc parfois on n'entendait presque plus rien.
                                Sinon pour moi la connexion était correcte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X