Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Webinaire ce soir : Detecter et trader automatiquement figures graphiques et divergences
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Webinaire ce soir : Detecter et trader automatiquement figures graphiques et divergences

    Ce soir à 21h, wébinaire gratuit :

    Detecter et trader automatiquement figures graphiques et divergences


    Inscription ICI



    Ce wébinaire reprendra entre autres le détecteur automatique de triangles montré lors de l'université 2012 Pro-AT.

    Après avoir rapidement vu comment installer les indicateurs que vous recevrez à l'issue du wébinaire, les paramètres de tracé des biseaux, triangles et divergences sur indicateurs seront décrits pour vous permettrede procéder le plus rapidement possible à vos recherches de systèmes de trading automatiques.

    Sera également mis à disposition le programme de l'Alerte Mogalef03 , alerte de fin de mouvement facilement transposable en système de trading.

    Un deuxième wébinaire "Pratique de la recherche de paramètres et de systèmes de trading automatiques" suivra dans une semaine.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Soirée intéressante en perspective

      Commentaire


      • #4
        Sauf erreur de ma part, le programme reprend pas mal de choses du wébinaire : Setups graphiques & backtests du 05.03.2012.

        Je me trompe ?
        Plan the trade and trade the plan.

        Commentaire


        • #5
          Mince, tu as raison.
          J'ai surtout vu la 1ère partie. Du coup je n'ai pas tilté.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour , y a t il une rediffusion de prévue

            Commentaire


            • #7
              Hello JB
              Il est déjà disponible en différé

              Commentaire

              Chargement...
              X