Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
WEBINAIRE GILLES DISPO en différé
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEBINAIRE GILLES DISPO en différé

    Bonsoir,

    Attention, il n'est plus possible d'acheter de clés pour le direct de ce soir.

    Avis aux retardataires :
    Il faudra attendre le différé, à partir de demain.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Le webinaire « indicateur de puissance relative » diffusé en direct hier soir de 21h à 23h (120 minutes) est maintenant accessible en différé pour toutes les personnes qui avaient acheté le direct.

    Il leur suffit de lancer leur logiciel webinar.exe puis de choisir l’option différée et enfin saisir leur login et mot de passe de trading-school.
    (ATTENTION : pas besoin de clé pour le différé).

    Ce webinaire peut également être acheté dès à présent pour les personnes qui n’ont pas eu la chance de participer au direct vu qu’il s’est fait à guichet fermé. (accès direct ici)

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Si vous visionnez le Webi en différé, n'oubliez pas de m'envoyer un mail sur :

      Johnlee.proat@gmail.com

      Pour que je vous renvoie l'ensemble des codes indicateurs + screener + support de la la présentation.

      Commentaire


      • #4
        Ca y est, retour du taf, wébinaire commandé à l'instant, je suis très impatient...
        Je profite de ce post, pour remercier encore proAT et ses différents intervenants pour la qualité de l'information échangée...je suis loin d'être autonome mais je me régale un peu plus tous les jours.
        @ plus
        pierre
        Ps: par contre le délai est long entre la commande et l'arrivée du wébi sur le logiciel wébinaire.exe ?
        Réponse: qq minutes....

        Commentaire


        • #5
          Info :

          L'ensemble des PDF des deux derniers webinaires de Gilles ainsi que tous les codes ont été adressés par mails aux participants de caque webinaires qu'ils aient ou non assisté au direct.

          Donc si vous n'avez rien reçu, interrogez votre boite spam ou repassez moi un mail
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire

          Chargement...
          X