Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Webinaire Johnlee OK en différé
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucune clé d'identification n'est nécessaire pour le webi différé
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #17
      bonsoir

      bravo et merci à Johnlee

      comment fait-on dans le logiciel pour avoir une sauvegarde du webinaire pour le revoir pas la suite chez soi?

      Sinon, combien de temps ou combien de fois peut-on voir ce webinaire?

      merci

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Ttititlse,

        Le webinaire est accessible en différé à la fois pour les personnes qui avaient commandé le live, mais aussi pour toutes celles qui n’ont pas été en mesure d’y assister.

        Une page d’aide ici explique comment visualiser un webinaire en mode différé.

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #19
          Et le Webi se trouve tout en bas de la page.

          Comme j'ai failli ne pas le trouver, je te montre ou il est


          Commentaire


          • #20
            Et le Webi se trouve tout en bas de la page.

            Comme j'ai failli ne pas le trouver, je te montre ou il est


            Commentaire


            • #21
              Citation de : biba (au 18-03-2009 12:27:39)

              Citation de : johnlee (au 18-03-2009 11:21:07)

              Salut .

              Content que ça vous ait plu .

              C''était juste une (très) brève description des principes de base du trading système que j'utilise.

              Pour les Webinaires suivants, on va causer trading en détail.
              Et sérieusement
              En reprenant chaque config, comment les jouer dans chaque phase de marché, avec les outils appropriés, comment les interpréter etc...

              J'ai plein de questions qui arrivent dans mes boites mail concernant le code qui permet de déterminer le zones 'historiquement basses' et 'historiquement hautes' de la volatilité et je met donc le code (hyper simple) a la disposition de tout le monde :

              H=Highest[150](STD[20](close))
              L = Lowest [150](STD[20](close))


              RETURN H,L

              C'est tout.
              C'est simple.
              Mais c'est bien

              A+


              Merci JL si tu a le temps sur PRT seulement OBV comment rajouter le D? merci pour ta réponse et ta patience
              Bien amicalement


              Merci JL pour ta réponse très précise

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Un petit mot pour vous dire que les charts qui ont été présentée pendant le Webinaires sont disponibles sur demande.

                J'envoie ce message car j'ai reçu beaucoup de demandes et je ne suis pas certain
                d'avoir renvoyé le package a tout le monde (j'ai eu des mails en MP PRO AT , sur mes mails perso etc....et je me suis peut etre un peu mélangé les pinceaux. Possible que j'ai oublié certains d'entre vous.

                Le fichier et un 'Powerpoint' .
                Il ne passe pas via la messagerie Pro AT.

                Donc , si vous le voulez, envoyez moi une demande a :

                Johnlee.proat@gmail.com

                J'ai créé cette adresse spécifique pour pouvoir rassembler toutes les demandes et éviter la confusion

                Bon week end et A+

                Commentaire


                • #23
                  Je reçois beaucoup de mails de personnes qui n'arrivent pas a visionner le Webinaire en différé.

                  Au lieu de répondre un a un....voici la procédure a suivre.

                  1 - Ouvrir un compte sur trading school (si ce n'est déjà fait)
                  www.trading-school.eu
                  2 - Telecharger le modue du webinaire (téléchargement)

                  3 - COMMANDER le Webinaire - impératif, meme si il est en accès libre.
                  Il faut pour ce faire aller dans la section "webinaires différés" et en bas de page, commander



                  4 - Attendre de recevoir la note de confirmation de commande de la prat du serveur de Trading school. (qq secondes).

                  5 - Executer le module Webinar.exe que vous avez précédemment téléchargé.

                  6 - Choisir 'Webinaires différés"
                  7 - Choisir le Webi.
                  8 - entrer votre identification et ensuite quand le système vous demande la clé d'identification, il faut rentrer LE MOT DE PASSE QUE VOUS AVEZ DEFINI POUR ACCEDER A TRADING SCHOOL
                  6- Laisser un pourboire a l'ouvreuse et choisir entre pop corn sucré ou salé.

                  C'est parti .

                  Commentaire


                  • #24
                    Je considère que cette file du jour http://forums.univers-bourse.com/sui...tml#post839357 (il suffit de cliquer) donne, sur plusieurs pages, une sorte de TUTORIEL qui permet d'éviter tous les écueils qui empêchent d'ouvrir un webinaire en différé.

                    Ce message pour en conserver le lien.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,

                      Je vous rappelle que l'enregistrement est disponible

                      RDV ici pour le commander gratuitement :
                      Perspectives de marché (CAC / indices U.S / Euro / Dollar .... etc....) | Univers Bourse

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X