Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    bon , de toute façon ce n'est pas une première ; ils trouvent un moyen financier en général;
    non , simplement , dix ans de hausse , ça se paye à un moment,sinon le marché est comme déséquilibré
    J' avais regardé le dernier en date sur CNN. ils avaient voter pour la continuation des paiements de justesse.
    tout c 'est de la parodie parce que ça reste inhumain de laisser des gens sans travail et sans revenus dans les services de l' état ( et ailleurs aussi)
    i
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • 22600 pas tenu donc 22000 en ligne de mire
      j' avais complètement zapper ce shutdown...
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • Hier, 12:19


        SP 500

        depuis le top nous sommes ds une correction
        de quelle type ??
        probablement importante
        nous avons fait une vague 1 ou a
        une correction 2 ou b
        actuellement nous sommes ds une 3 ou une c
        si nous sommes ds la c pas trop grave , car cette vague doit s'arreter vers 2480
        par contre si la baisse continue ce n'est plus le même contexte, nous serons ds une correction majeur et la plus de vague a, b, c.
        il faudra compter en 12345 vagues et le 3 pourrait bien aller vers 2255 = 2 fois la 1 , après ............????????

        ce qui m'inquiete c'est que la vague 2 soit un flat , derrière un flat en principe ca dégage fort

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_181301.png 
Affichages :	23 
Taille :		171,6 Ko 
ID : 			1857116

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11111111.png 
Affichages :	22 
Taille :		276,6 Ko 
ID : 			1857118

          Commentaire


          • Envoyé par Yoff Voir le message

            mais non phg les arbres ne montent tout simplement pas au ciel
            c'est ce que je voulais dire

            Commentaire


            • Envoyé par Ducos Voir le message

              J' avais regardé le dernier en date sur CNN. ils avaient voter pour la continuation des paiements de justesse.
              tout c 'est de la parodie parce que ça reste inhumain de laisser des gens sans travail et sans revenus dans les services de l' état ( et ailleurs aussi)
              i
              c'est américain je ne sais pas si tous leurs principes sont les bons

              Commentaire


              • putain moins 2,17 % , encore

                Commentaire


                • la situation devient inquiétante là bas ; shutdown ;;;sous trump, qui bientôt va se retrouver seul ,lâché par tous
                  crise politique ,institutionnelle (ou pas , si il est viré c'est dans la loi ), risque de récession ;
                  lundi je recharge, sans trop m'inquiéter, en dsp5

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    putain moins 2,17 % , encore
                    Si on pouvait arriver directement sur 15000, ça m' arrangerait comme ça on classe l' affaire
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ducos Voir le message

                      Si on pouvait arriver directement sur 15000, ça m' arrangerait comme ça on classe l' affaire
                      les retours sont toujours fulgurants ; d'où le nom :short

                      Commentaire


                      • faut que je vende valeo lundi matin , dans ces conditions

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message

                          les retours sont toujours fulgurants ; d'où le nom :short
                          j' an ai pris mais j' ai encaissé les gains rapides surtout que pour moi, les 22000 pourraient franchement empêcher d' aller plus bas. pour le moment.
                          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                          Albert Einstein.

                          Commentaire


                          • je pense qu'il faut laisser faire la baisse vague A
                            mais dans la vague B haussier dans zone fibo 0.382 et 0.5 , il FAUDRA ETRE TRES TRES VIGILANT, car très forte proba de faire une vague C meutrière de 10/15%
                            phg quid pour le 27 ?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		zigzag2.gif  Affichages :	1  Taille :		1,7 Ko  ID : 			1857134

                            Commentaire


                            • c'est quoi 22000?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Yoff Voir le message
                                je pense qu'il faut laisser faire la baisse vague A
                                mais dans la vague B haussier dans zone fibo 0.382 et 0.5 , il FAUDRA ETRE TRES TRES VIGILANT, car très forte proba de faire une vague C meutrière de 10/15%
                                phg quid pour le 27 ?

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		zigzag2.gif  Affichages :	1  Taille :		1,7 Ko  ID : 			1857134
                                j'ai du mal avec ce système ,car "ceci n'est pas une pipe";

                                ( une vague du lac Léman et à Ouessant ce n'est pas pareil ,va dire à un suisse que c'est une sous vague ! bien que je préfère la Méditerranée ,mais pour d'autres raisons que les vagues)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X