Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ut5 met en exergue la div b uts infs

    cas d'école

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	79 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			1881786

    Commentaire


    • Les longs vont peut-être hésiter à garder leur pose en clôture des marchés européens...

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        une belle divergence


        10mns

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		100,3 Ko  ID : 			1881608


        5mns



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	84 
Taille :		125,4 Ko 
ID : 			1881613









        résultat des courses






        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	44 
Taille :		131,8 Ko 
ID : 			1881839

        Commentaire


        • Envoyé par arnaud11 Voir le message
          Les longs vont peut-être hésiter à garder leur pose en clôture des marchés européens...
          Pas le moins du monde...

          Commentaire


          • gaffe Arnaud... !

            China is improving and increasing its options for a possible future invasion of Taiwan, with military reforms and investments in multi-domain military capabilities offering a range of options to defeat the self-governing island.

            Commentaire


            • phg
              je n'ai jamais étudié le système des vagues ; c'est certainement intéressant mais comme tu le sais j'ai actuellement d'autres priorités ; il faut notamment que je quantifie le problème des mouvements téléphonés , des "annonces", ou divergences , pour savoir combien de fois les indics ont raison , et quel peut être le meilleur complément qui préciserait le timing de l'entrée ; le système se veut prêt -à- trader quand tu ouvres le bouzin et vise à prendre des points ...ce problème de l'avance des infos (EMA3 (cours de clôture de la période) - EMA3 (cours de clôture de la période précédente) / EMA3 (cours de clôture de la période précédente ) ,est arrivé sur le cac ce jour (cf graphes sur illusion of control) et cela arrive au dow ici ut 15mns ; quand c'est le cas je monte en ut jusqu'à synchroniser les prix et les infos ; on voit ici que l'ut 1h correspond ; idem entre ut 1,2,3,et 5 mns :

              Philippe, ne pas connaitre les vagues d'Elliott est un manquement à tes connaissances et à ta culture.
              il faudrait parler de tout cela un jour en se baladant le long de la mer .

              Commentaire


              • Pour illustrer le non crack : la différence volatilité indice / volatilité options. Bref, il faudra en montrer beaucoup, mais alors beaucoup plus pour inquiéter les "longs" à mon avis...
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		volat.PNG 
Affichages :	96 
Taille :		312,4 Ko 
ID : 			1881923

                Commentaire


                • Tout-à fait, et avec Daniela si possible et avec plaisir. Mais elle préfère le restau...
                  Pour l'instant pas le temps ni l'envie de faire l'effort de bosser Elliot mais j'ai compris qu'il y avait 12345 en impulsion et ABC en correction. Mes connaissances s'arrêtent là !
                  Mon pari actuel est de prendre des impulsions... d'indicateurs étalonnés, en espérant que le prix suive.

                  Commentaire





                  • Excellent!

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message



                      Excellent!
                      Grüssgott,


                      Ah ! la tradition hanséatique a du bon

                      Commentaire


                      • Investing.com – Le gouvernement chinois ne fera pas de concessions dans les négociations commerciales en réponse aux dernières menaces tarifaires de Donald Trump, ont déclaré les médias officiels chinois dans un commentaire publié hier, comme le souligne aujourd’hui le South China Morning Post.

                        "Ce que nous pensons être avantageux pour nous, nous le ferons même sans que personne ne le demande", a rapporté mardi le People's Daily sur son compte WeChat. «Les choses qui nous sont défavorables, peu importe comment vous le demandez, nous ne ferons aucun pas en arrière. N'y pensez même pas."



                        Commentaire


                        • cac 2mns


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	38 
Taille :		94,3 Ko 
ID : 			1881977

                          Commentaire


                          • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                            Investing.com – Le gouvernement chinois ne fera pas de concessions dans les négociations commerciales en réponse aux dernières menaces tarifaires de Donald Trump, ont déclaré les médias officiels chinois dans un commentaire publié hier, comme le souligne aujourd’hui le South China Morning Post.

                            "Ce que nous pensons être avantageux pour nous, nous le ferons même sans que personne ne le demande", a rapporté mardi le People's Daily sur son compte WeChat. «Les choses qui nous sont défavorables, peu importe comment vous le demandez, nous ne ferons aucun pas en arrière. N'y pensez même pas."



                            L'ambiance est donnée ; c'est reparti pour un tour d'incertitude ; donc la hausse des marchés n'y pensez même pas , pour reprendre le type de réthorique.















                            là on fait quoi :




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	43 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			1881981

                            Commentaire


                            • sans signal contraire on garde

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	36 
Taille :		66,5 Ko 
ID : 			1881984

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X