Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente de logements en dessous des attentes...
    c' est moche...
    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

    Albert Einstein.

    Commentaire


    • Envoyé par Ducos Voir le message
      Vente de logements en dessous des attentes...
      c' est moche...
      Très moche.

      Commentaire


      • Envoyé par Ducos Voir le message
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	38 
Taille :		321,3 Ko 
ID : 			1862071



        Bonjour,

        Premier objectif : zone des 24000...
        Je revois mon objectif dans la zone 24400...
        marché sans vitesse...
        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	15 
Taille :		298,7 Ko 
ID : 			1862108


          je suis sorti partiellement sur 24400...

          le solde a vue...
          "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

          Albert Einstein.

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	23 
Taille :		299,5 Ko 
ID : 			1862111

            flat
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		302,3 Ko  ID : 			1862116

              L idée maintenant serait de retourner sur les 24750. si le marché le traverse sans trop sourciller ( comme je le pense) alors chevauchée haussière devrait continuer vers les 25200 et 26300.
              Si ça plafonne, alors les shorteurs pourront se donner à cœur joie...
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • Envoyé par Ducos Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		302,3 Ko  ID : 			1862116

                L idée maintenant serait de retourner sur les 24750. si le marché le traverse sans trop sourciller ( comme je le pense) alors chevauchée haussière devrait continuer vers les 25200 et 26300.
                Si ça plafonne, alors les shorteurs pourront se donner à cœur joie...
                invalidé.
                enfin le marché prend de la vitesse.
                On va voir si il va toucher les 24000
                "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                Albert Einstein.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dow futures.png  Affichages :	1  Taille :		338,5 Ko  ID : 			1862162 24200 c ' était le support qui va nous emmener jusqu au 25200/26300...
                  Je serai occupé ç construire mes positions pyramidales haussières...
                  bonne nuit
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • bonjour à tous
                    jje ne sais pas où ira le CAC aujourd'hui mais l'indicateur CCI UT Jour a délivré un signal de vente . Le signal CCI précédent achat était du 27 Décembre

                    Commentaire


                    • Envoyé par lassitude Voir le message
                      bonjour à tous
                      jje ne sais pas où ira le CAC aujourd'hui mais l'indicateur CCI UT Jour a délivré un signal de vente . Le signal CCI précédent achat était du 27 Décembre
                      Bonjour lassitude ,
                      Merci pour ton info !
                      CCI : étudiant les indicateurs un p'tit peu en ce moment , je trouve que certains ,qui ne sont pas parmi les plus répandus ( MAC D STO ET RSI ) , ont l'air très intéressants et assez fiables pour donner les signaux de retournements en anticipation ; je veux parler de la notion de régression linéaire , de william's , présentant des similitudes avec CCI , de la transformée de F ,et puis de ROC .

                      par contre CCI ou william's peuvent délivrer un signal même sans force de la tendance ensuite.
                      un pull back de l'indic est souvent présent.

                      ex sur LAFARGE de signaux à l'achat à partir de mi-décembre


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac.png  Affichages :	1  Taille :		35,7 Ko  ID : 			1862218

                      Commentaire


                      • match ou intelligence collective ?

                        cci perd-il en fiabilité ce qu'il gagne en avance ? (optimiste sur la baisse par rapport à william's qui demeure réservé)

                        simple impression perso ; je ne vois pas la baisse s'enclencher . Mais mon impression ,hein....

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac.png  Affichages :	1  Taille :		31,3 Ko  ID : 			1862221

                        Commentaire


                        • L'ancienne oblique long terme ,vous savez ce qu'il en fait le cac ? Il s'assoit dessus !



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	21 
Taille :		84,9 Ko 
ID : 			1862231

                          Commentaire


                          • The Federal Reserve is examining how Deutsche Bank AG handled billions of dollars in suspicious transactions from Denmark’s leading lender, according to people familiar with the matter, further intensifying what could be one of the biggest money-laundering scandals ever.

                            Commentaire


                            • phg j'utilise le CCI en liaison avec l'ADX qui me donne une indication sur la tendance...un signal de vente CCI avec un ADX en forte hausse est souvent décevant. Mal expliqué: Le signal de vente CCI d'hier avec un ADX en baisse ne sera pas forcément trés rémunérateur. Pourquoi : parceque l'on n'est pas en tendance à mon avis ssur UT Jour

                              Commentaire


                              • Envoyé par lassitude Voir le message
                                phg j'utilise le CCI en liaison avec l'ADX qui me donne une indication sur la tendance...un signal de vente CCI avec un ADX en forte hausse est souvent décevant. Mal expliqué: Le signal de vente CCI d'hier avec un ADX en baisse ne sera pas forcément trés rémunérateur. Pourquoi : parceque l'on n'est pas en tendance à mon avis ssur UT Jour
                                Merci,
                                Je fais beaucoup d'observation;
                                Après c'est trading et résultat, statistique.
                                Pour achat sur actions cash sans doute que les indications de ces... indicateurs sont précieuses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X