Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Reportez nous vos bugs ici :
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Lagigi

    Si tout s'est bien passé, vous avez du recevoir un mail.

    Dans le cas contraire et vu que ce webi est gratuit et servira de vérifier que tout est OK
    Vous pouvez aussi y venir en invité avec ce lien :
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #17
      Quand on clique sur un message depuis la home, blocs "derniers messages" en haut à droite, on arrive pas sur le dernier message de la file, mais un peu n'importe ou suivant les cas ...

      Commentaire


      • #18
        J'ai tenté de m'inscrire à la vidéo de ce soir mais ne peux valider l'achat. Le système tourne à l'infini après avoir cliqué sur commander. Je n'ai rien reçu. Je n'ai que des chaussettes de laine, puis-je venir aussi?

        Commentaire


        • #19
          Webi de ce soir.

          J'ai tenté de m'inscrire à la vidéo de ce soir mais ne peux valider l'achat. Le système tourne à l'infini après avoir cliqué sur commander. Je n'ai rien reçu. Je n'ai que des chaussettes de laine, puis-je venir aussi?

          Commentaire


          • #20
            Problème d'inscription au webinaire de ce soir :

            Manifestement, certains parmi vous ont rencontrés des difficultés.

            Merci de confirmer que vos difficultés sont intervenues dans l'étape finale de la commande et sous Internet Explorer.

            Nous allons remettre en place de prochains webinaires et donc ce sera l'occasion de refaire des tests.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              J'ai utilisé le moteur de recherche pour rechercher la file tectonique des vagues : en rentrant tectonique ou son auteur eutectique au niveau de la page d'accueil , j'ai eu 1 ou 2 file mais pas celle recherchée . En allant au niveau des forums et en cherchant avec la fenetre en haut a droite j'ai obtenu une page complete de forum si je rentre "tectonique" et zero resultat si je rentre "tectonique des vagues" alors que la file en question apparaissait en 2eme position de la page complete ( meme si j'avais vu la file en question , j'ai fait un essai avec un critere plus precis car la 2eme position me semblait plus liée au hasard qu'à un éventuel critere de pertinence car je ne vois pas pourquoi toutes les autres files ont été retournées par le moteur )

              Cordialement

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par raptor90 Voir le message
                @Crock
                Le lien en bas de l'analyse ne conduit pas là
                C'est pour la gestion quotidienne du site (analyse du 28/2/13) (aujourd'hui)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par raptor90 Voir le message
                  C'est pour la gestion quotidienne du site (analyse du 28/2/13) (aujourd'hui)
                  corrigé ce matin

                  Commentaire


                  • #24
                    Analyse et Perspectives FCE | Univers Bourse

                    il n'y a pas de date

                    et retour à la liste ne marche pas

                    Commentaire


                    • #25
                      lorsque l'on clic sur cette fikle on est qu'en 1ère page esce voulu on devrait aller directement à la dernière page



                      j'ai mis une observation pour le lien de la file forex
                      Forex - EURUSD - Mardi 26 Février 2013 - 21h | Analyses Forex Bourse

                      à vous lire

                      Commentaire


                      • #26
                        idem pour le lien


                        on arrive en 2003 1ère page

                        mettre automatiquement si possible aller à la dernière page des forums

                        Commentaire


                        • #27
                          idem pour le lien


                          on arrive en 2003 1ère page

                          mettre automatiquement si possible aller à la dernière page des forums

                          Commentaire


                          • #28
                            La file de gros chameau n'apparait pas sur ub
                            Décrypter le marché avec Fibonacci. (page 107) | Indicateurs et systèmes

                            Commentaire


                            • #29
                              @lagigi
                              dans profil forum - options générales - prendre l'option désirée ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par OBjection Voir le message
                                Elle est ici
                                http://forums.univers-bourse.com/indicateurs-et-systemes/12121-d-crypter-le-march-avec-fibonacci.html
                                Mais pas encore synchronisée avec ProAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X