Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FAQ : Vos questions et nos réponses
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAQ : Vos questions et nos réponses

    J'ouvre cette file pour commencer à répondre aux questions les plus fréquentes.

    D'ici quelques semaines, nous reprendrons le contenu de cette file de discussion pour enrichir la FAQ de Vbulletin (notre logiciel de forums).

  • #2
    A propos des solutions de formations en ligne utilisées par Univers-Bourse.

    Pour participer au webinaire Adobe, faut il télécharger un logiciel ?

    Réponse = NON

    La procédure pour suivre les nouvelles formations en ligne via la nouvelle solution Adobe connect pro que nous avons choisie ne nécessite pas de télécharger un logiciel et est compatible avec les terminaux de la marqeu à la Pomme.
    • Étape 1 : Vous procéder à votre inscription via la boutique Univers-Bourse
    • Étape 2 : Vous recevez ensuite un mail de la part d'Adobe qui vous donne accès à votre compte sur Adobe.
    • Étape 3 : Vous recevez un mail de notre part avec le lien pour suivre le webinaire.


    Que deviennent les webinaires achetés qui figurent dans Webinar.exe ?

    Réponse = Vous en conservez la jouissance sous leur forme actuelle durant toute l'année 2013, puis nous ferons en sorte de les convertir au format vidéo pour les insérer à votre compte Boutique Univers-Bourse.

    Commentaire


    • #3
      on est 2 paumé ici

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        c'est quand
        à quelle heure
        et comment on obtient le code
        pour vidéo apprendre UB
        merci
        déja posé sur

        raptor m'a renvoyé ici pour butiner

        Commentaire


        • #5
          @lagigi : pour tout savoir ce que vous n'auriez pas oser demandé, cliquez ci-dessous :
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            merci d'avoir ouvert cette nouvelle file
            il était temps
            j'allais me coucher

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Bravo au webmaster je viens de m'apercevoir que le forum était devenu" responsif" avec un suivit aussi sur le mouvement de la sourie
              par contre j'ai toujours une petit soucis je ne sais pas si ça vient de mais propre paramètre ou cookies , par exemple je viens de pacer sur la file de chipeur , celle intraday et je suis dirigé en page 27 dés ma première entrée alors que le dernier message se situ en page 32 si je ne m'abuse Que faire ?

              Commentaire

              Chargement...
              X