Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PARRAIN / FILLEUL FORTUNEO ou BOURSORAMA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PARRAIN / FILLEUL FORTUNEO ou BOURSORAMA

    Si vous cherchez un parrain pour devenir client fortunéo ou boursorama, n'hésitez pas à me contacter, on a tous à y gagner !
    Voici mon mail : toma.41@live.fr

  • #2
    moi je suis interessé ! un parrain c'est au mini un cadeau à noel et pour l'anniversaire, en contrepartie le filleul envoie une carte postale et une carte de voeux ! banco les gars , je joue long le parrain !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pour bénéficier de la prime Fortuneo, il vous suffit de renseigner le code parrain 12545482 sur votre dossier douverture.

      Validité de l'offre :

      - Versement de 10 € sur LIVRET+ ou 500 € sur compte courant ou 100 € sur compte-titres ordinaire / PEA ou 3000 € sur assurance vie dont 80 % maximum sur les fonds en euros.

      Merci pour nous -_-

      Commentaire


      • #4
        Mon Parrain Boursorama Fortuneo ING

        Hello,

        Je me permets de faire remonter ce fil pour celles et ceux que cela intéresse : actuellement le parrainage Boursorama c'est 150 euros pour vous !

        Effectivement jusqu'au 15 octobre 2014, Boursorama offre 80 euros de prime filleul pour toute première création de compte. Mon + en tant que parrain : je vous reverse 70 euros de ma propre prime.

        Ce qui nous fait : 80 + 70 = 150 euros pour vous ... et rien que pour vous !

        Plus de détails sur mon site : Parrainage Boursorama

        N'hésitez pas à consulter mes autres offres :
        - Parrainage Fortuneo
        - Parrainage ING

        Bons parrainages à toutes et à tous !

        Mon-Parrain.com
        Email : contact arobase mon-parrain.com
        Site : Mon-Parrain.com | Parrainage Boursorama 150 euros pour vous !

        Commentaire


        • #5
          Nouvelle offre de décembre !

          Envoyé par Mon-Parrain.com Voir le message
          Hello,

          Je me permets de faire remonter ce fil pour celles et ceux que cela intéresse : actuellement le parrainage Boursorama c'est 150 euros pour vous !

          Effectivement jusqu'au 15 octobre 2014, Boursorama offre 80 euros de prime filleul pour toute première création de compte. Mon + en tant que parrain : je vous reverse 70 euros de ma propre prime.

          Ce qui nous fait : 80 + 70 = 150 euros pour vous ... et rien que pour vous !

          Plus de détails sur mon site : Parrainage Boursorama

          N'hésitez pas à consulter mes autres offres :
          - Parrainage Fortuneo
          - Parrainage ING

          Bons parrainages à toutes et à tous !

          Mon-Parrain.com
          Email : contact arobase mon-parrain.com
          Site : Mon-Parrain.com | Parrainage Boursorama 150 euros pour vous !
          Petite mise à jour : l'offre est prolongée en ce beau mois de décembre 2014.

          Merci Boursorama : 80 euros pour le filleul et comme toujours je vous reverse 70 euros de ma prime ; soient 150 euros de bienvenue si vous sautez le pas pour cette excellente banque

          Bons parrainage et bonnes fêtes à toutes et à tous !

          Mon-Parrain.com
          Email : contact@mon-parrain.com
          Sites :
          Mon-Parrain.com : Parrainage Boursorama 150 euros pour vous !
          Mon-Parrain.com : Parrainage ING Direct 140 euros pour vous !
          Mon-Parrain.com : Parrainage Fortuneo 160 euros pour vous !

          Commentaire


          • #6
            Fortuneo est une banque sérieuse, filiale du Crédit Mutuel, l'offre de parrainage est intéressante, pour que je sois votre parrain Fortuneo, utiliser mon code parrain : 12591293, visitez ma page internet pour plus d'explications : parrain.fortuneo.free.fr . A plus.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je me permets de faire un up sur le sujet car je suis client chez Fortuneo banque, et j'ai trouvé un site super pour avoir un parrain rapidement! J'ai essayé et honnêtement le gars (Charles) et très réactif. J'ai reçu sa prime de parrainage très rapidement! Consultez la page pour voir l'offre

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je me permets également de vous faire part de mon offre de parrainage Boursorama.

                Sur Parrain Boursorama, le site que j'administre, recevez rapidement des conseils avisés et un code de parrainage rapide.
                Je suis fiable et réactive et vous accompagne dans vos démarches.

                Pour toute ouverture d'un compte Boursorama entre le 27 juillet et le 28 août 2017, c'est 160€ qui sont offerts à mes filleuls !

                Un grand merci à tous,

                Caresse et bise à l'oeil,

                Géraldine

                Commentaire


                • #9
                  Parrainage banques en ligne Boursorama, Fortuneo, Hello Bank, Ing, Monabank

                  Bonjour,

                  J'ai pour ma part ouvert un compte dans chacune des banques en ligne et 1 également pour ma femme, nous avons récupéré quasiment 2000€

                  Maintenant je propose en complément mon parrainage à ceux qui veulent tester les banques en ligne.

                  Je reverse la moitié de ma prime de parrain pour chacune des offres.

                  Boursorama Banque par exemple offre en ce moment, un prime de Bienvenue 80€ pour la création d’un compte en ligne chez eux.

                  Tout est gratuit et ça marche! (pas d’obligation de carte bleu, pas d’obligation d’opérations, juste un versement initial de 300€ que l’on peut retirer par la suite).

                  En tant que parrain, je touche une prime de 150€ dont je vous reverse la moitié , soit 80+75=155€:
                  profitez de mon parrainage Boursorama Banque

                  Vous pouvez gagné 18€ supplémentaire en utilisant le cashback d’Igraal lors de la procédure d’inscription : Profitez de mon parrainage Igraal (10€ de cashback et 8€ pour l’inscription à Igraal via mon parrainage).


                  Ce n’est pas tout: si vous êtes en couple, vous pourrez par la suite ouvrir un compte à votre moitié et encaisser la totalité des gains : 80+150+10+8 = 248€ supplémentaire

                  Et c’est pas fini, Boursorama vous proposera par la suite des offres du style:
                  • 80€ pour le livret A de vos enfants
                  • 50€ pour l’assurance vie.
                  • 80€ pour votre PEA.
                  Au total j’ai personnellement gagné grâce à Boursorama Banque:

                  (155)+(18)+(248)+(80*2)+(50)+(80) = 711€ !

                  Alors à choisir entre une banque qui me fait payer 200€/an et une banque gratuite qui m’en a fait gagné plus de 700€!

                  Et n’oubliez pas vous avez aussi la possibilité par la suite de parrainé vos proches!
                  Profitez maintenant de toutes mes offres de parrainage (Boursorama, Fortuneo, Igraal, BforBank, Monabanq, Hello Bank, AirBnb,...)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X