Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Votre file est-elle sur UB ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre file est-elle sur UB ?

    Nous ouvrons cette file de discussion afin que vous signaler que l'import des derniers contenus en provenance de Pro-AT a été effectué.

    Merci donc de nous signaler tout oubli

    Amicalement

    L'équipe d'Univers-Bourse

  • #2
    Tout est OK pour tout le monde ????
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      non non , il manque la file à marcel de invest
      FCE - Ne me parlez pas d\\\
      pourriez vous la remettre sur univers bourse

      Commentaire


      • #4
        oui Il serait dommage de négliger le fond documentaire d'invest-at qui est très technique:
        avec Wanted
        avec Parisboy mais sa file accessible sous univers est sinistrée, elle a perdu ses graphes.
        Mon post remontant la file explique les pb tech qui subsistent.
        ou avec Marcel qui ds sa file "ne me parlez pas d'objectifs" a ébauché l'un des
        5 meilleurs EA visibles sur les forums. Un travail à poursuivre sous réserve que la file perdure.
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • #5
          Ne me parlez pas d'objectifs par Marcel

          Bonsoir Redstick,

          Non, je ne pense pas que ma file soit un jour réintégrée sur UB.... simple impression. Le "fond documentaire d'Invest-at" ici je pense que tout le monde s'en fout. Là-haut on a sans doute des péoccupations plus (rentables) eh! non sérieuses je veux dire.

          Merci pour ton appréciation (même pas exagérée! ). Si tu veux suivre mes investigations c'est toujours possible ici Trades sur le fil par Marcel

          Prochaine publication à 22h.

          Bonne continuation,

          Prospère alias Marcel (Difficile de changer de nom mais nécessité fait loi)

          Commentaire

          Chargement...
          X