Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
1bn people against PRISM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1bn people against PRISM

    Salut les amis

    Vous avez sans doute entendu parler ces derniers jours du scandale de l'ampleur de la collecte tous azimuts de meta-données et d'écoutes téléphoniques (filaires, mobiles, Skype, etc...) du programme PRISM de la NSA.
    Comme prévu par l'allégorie de la grenouille que l'on cuit à petit feu plutôt que de la plonger directement dans un bain bouillant d'où elle s'échapperait directement d'un bon coup de pattes, cela n'a fait ni chaud ni froid à 97% de la population qui se contente de plaindre les pauvres gars de la NSA qui sont obligés de scruter nos vies sans intérêts à la recherche de terroristes confirmés ou potentiels.

    Si vous n'êtes pas de ceux-là et souhaitez quand même exprimer votre attachement à la préservation d'un certain niveau de vie privé (est-ce qu'on parle de la même façon avec ses collègues quand le patron est dans la pièce ?...), et que vous êtes sur Facebook, je vous invite à venir "Liker" cette page 1 billion people against #prism dont l'objectif n'est ni plus ni moins de collecter 1 milliard de Like, afin qu'il y ait autant d'utilisateurs FB qui "suivent" la NSA sur FB qu'il y a d'utilisateurs FB pistés par la NSA.

    Voilà, merci pour vos clicks !

    ps : j'espère que ce message ne contredit pas la charte UB.
    War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

  • #2
    bonjour Madman , bonjour Crock

    comment puis je agir pour :

    contester le droit de la NSA de lire par dessus mon épaule
    sans nuire aux interets de Univers Bourse


    ma question :

    quel lien entre le refus d'utiliser google facebook et le devenir d'Univers Bourse ?

    désolé si cette question vous semble non-pertinente je ne suis qu'un parmi les milliards de moutons utilisateurs d'Internet

    mouton, je devrais mouche engluée dans la toile

    envie de partager avec vous ceci

    Comment les grandes marques influent sur nos cerveaux | Passeur de sciences

    Commentaire


    • #3
      Une profonde réflexion doit s'engager au niveau de tous :

      - soit accepter les choses en l'état, et partir du principe que ma goutte d'eau sera perdue dans l'océan des fermes de serveurs de la NSA

      - soit commencer à lutter / se protéger à son niveau : réfléchir à ce que l'on met en ligne ( par exemple : " Fuck you NSA watchers !! " va t il me conduire à un magnifique survêtement orange et une séjour en pension complète dans un resort cubain ? ), utiliser du cloud français ( facile à trouver ), faire en sorte que les produits français ou européens trouvent leur place dans l'infrastructure du Net ( routeurs / backbone etc... ) ce qui ne va pas se faire en deux minutes et donc nécessite une stratégie de long terme, utiliser la crypto ( PGP ou autre ) pour rendre plus difficile la lecture de nos données, etc...

      - a titre perso, à ce jour je trouvais qu'une boîte comme Bull était une anomalie de l'histoire et qu'elle aurait du disparaître depuis longtemps : j'étais dans l'erreur, car son avenir me semble primordial pour à terme assurer des solutions autres que les américains.

      Je ne regarderai plus en tous cas les innovations arrivant des USA avec le même oeil.
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #4
        BONJOUR
        on dit que la NSA trace et nous écoute mais croyez vous qu'on fait mieux en France? Quand j'ai reçu un questionnaire de "l'intermédiaire Monfinancier" pour mon assurance vie que j'ai de longue date, je lui ai dit que les 4 pages de questions étaient beaucoup, beaucoup trop curieuses.....Eh bien ce matin, on a la réponse dans Challenges (allez sur le net pour lire l'article) le pourquoi du comment. Cela intéressera égalementCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FICHIER CENTRAL.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,1 Ko 
ID : 			1539729 ceux qui avaient écrit dans la file concernant les propos présidentiels et les assurances vies ("je n'en ai pas besoin ...") ben voilà on approche à grands pas , reste plus qu'à attendre les textes!

        Commentaire


        • #5
          Ah j'oubliais le motif officiel de ce fichier : la traque du blanchiment d'argent "sale" et puis trouver les heureux bénéficiaires de ces AV lors du décès des propriétaires d'AV. C'est beau n'est-ce pas? Vive le monde des bisounours )))
          Courage, soyons réalistes, c'est tout du pareil au même.
          Concernant ce fichier : une seule idé(ologi)e, un seul mot tel un leitmotiv : TAXER.

          Commentaire


          • #6
            TOR anybody ?
            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

            Commentaire


            • #7
              spring break


              @ Valetdepic

              c'est marrant comme il se préoccupent de la fraude fiscale mais pas de la spoliation d'héritage (assurance vie = libéralité sur le droit des successions)

              évidement en cas de spoliation d'héritage au moyen de l'assurance vie, le trésor public ne perds pas un miette.
              les députés que nous élisons ne nous servent pas.

              Commentaire

              Chargement...
              X