Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Formation FINANCE : CFA Level 1
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formation FINANCE : CFA Level 1

    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiante en Master Banque Finance, et je souhaite devenir analyste financier. J'aimerais passer le CFA Level 1 en Juin 2014. Connaissez-vous l'examen du CFA ? Pourriez-vous me donner quelques conseils ? Le niveau est apparemment élevé.

    Je pense suivre une formation pour me donner plus de chances de réussir , j'ai trouvé une formation chez ESIC (elle me correspond bien car ce sont des cours du soir et il y a une remise de 50% pour les étudiants) :





    Donnez-moi votre avis s'il vous plair !

  • #2
    n'ayant pas d'objectif professionnel en se sens, c-a-d en recherche d'un employeur, je ne donnerais pas mon avis. (aucun intérêt)

    par contre valerie gastaldy , valerie.gastaldy

    à fait plusieurs conférences à destination du "grand public" aux salons de l'analyse technique et récompensé par ce public et à travaillé chez day by day qui a surpassé bien des ..... (entreprise, cabinet, audit, fond ... je ne sais pas le nom) en analyse fondamentale pure

    Commentaire


    • #3
      Salut
      J'ai passé CFA level 1&2 en 2001.
      C'est costaud, genre examen de droit, il faut pas y aller par quatre chemin et tout apprendre par coeur.
      En gros pour moi ça a été 15 jours de révision non-stop, jour et nuit, pour ensuite tout oublier dans la foulée, parce qu'au final ce n'est ni très intéressant, ni très utile.
      A l'époque en banque d'investissement à Londres, la formation était organisée par la banque et l'obtention du CFA obligatoire pour travailler dans ce secteur.
      En revanche, ce n'était pas un pré-requis pour obtenir un job chez eux, et je n'en avais même jamais entendu parler jusqu'à ce qu'on m'explique que tous les analystes devaient y passer.
      Have fun
      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

      Commentaire


      • #4
        Cfa

        Bonjour, moi j'ai passé mon CFA Level I avec Top Finance, j'étais aussi étudiante. Leur programme m'a vraiment beaucoup aidé, les enseignants expliquent vraiment très bien. Le niveau est en effet élevé, contacte les, ils pourront t'aider! Top Finance ? Préparation au CFA, Chartered Financial Analyst, Cours de CFA, Matériel Pédagogique



        Envoyé par caro75 Voir le message
        Bonjour,

        Je suis actuellement étudiante en Master Banque Finance, et je souhaite devenir analyste financier. J'aimerais passer le CFA Level 1 en Juin 2014. Connaissez-vous l'examen du CFA ? Pourriez-vous me donner quelques conseils ? Le niveau est apparemment élevé.

        Je pense suivre une formation pour me donner plus de chances de réussir , j'ai trouvé une formation chez ESIC (elle me correspond bien car ce sont des cours du soir et il y a une remise de 50% pour les étudiants) :





        Donnez-moi votre avis s'il vous plair !

        Commentaire

        Chargement...
        X