Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tout pour créer votre station de trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout pour créer votre station de trading

    Bonjour,

    J'ouvre cette file dans le but tout d'abord de vous présenter différents "packs" pour créer votre station de trading.

    Visitez cette page pour découvrir nos offres :
    Créez votre station de Trading | Univers Bourse

    Bien entendu, il est tout à fait possible que votre besoin diffère de ces packs et par conséquence, vous pouvez dans ce cas faire une demande de renseignements à l'aide du formulaire disponible
    sur cette page :
    Créez votre station de Trading | Univers Bourse


    Souhaitant que cette initiative vous aide à optimiser votre station de trading.

    Vous pouvez également réagir sur cette file de discussion :

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonjour,

    Merci Alain d'avoir ouvert cette file sur les stations de trading vendu sur Univers Bourse.

    Je suis l'assembleur de ces stations et je les ai conçu en fonction des besoins que l'on a dans le trading : beaucoup d'affichages en 2D, besoin de réactivité dans les logiciels de trading, éventuellement de la puissance de calcul si beaucoup d'indicateurs ou des backtests, dans tous les cas de la fiabilité et du silence.

    Je vous renseigne avec plaisir si vous avez des questions directement sur le formulaire en bas de page Créez votre station de Trading | Univers Bourse, en MP ou sur cette file.

    Olviier / Rirififiloulou

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Petite question pourquoi ai-je "acces refusé" quand je veux aller sur la partie "station de trading"
      Je suis nouveau sur ce site donc je découvre.

      Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mosade Voir le message
        Bonjour,

        Petite question pourquoi ai-je "acces refusé" quand je veux aller sur la partie "station de trading"
        Je suis nouveau sur ce site donc je découvre.

        Merci d'avance !
        Bonjour Mosade,

        Cette partie du site n'est plus d'actualité, mais j'assemble encore des ordinateurs ...

        Olivier

        Commentaire

        Chargement...
        X