Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SANTE BONHEUR et PROSPERITE pour 2014
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SANTE BONHEUR et PROSPERITE pour 2014

    Santé, Bonheur & Prospérité pour 2014

    A l’aube de cette nouvelle année, la Banque des vœux d’Univers-Bourse informe tous les membres de sa communauté qu’elle verse au crédit du compte de leur vie : 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d’argent, de réussite et de prospérité.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		voeux4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,3 Ko 
ID : 			1788031

    Bonne et heureuse année 2014 a toutes et tous !

    L'équipe d'Univers-Bourse

  • #2
    Merci Alain et toute l'équipe d'Univers Bourse

    Que cette année 2014 vous apporte à toutes et à tous le bonheur, la santé et la prospérité !!! :

    Commentaire


    • #3
      Meilleurs Voeux

      Bonne et heureuse année

      Faisons fructifier le crédit d'univers bourse en préservant l'équilibre de notre vie.
      Sachons suivre le marché dans ses équilibres et déséquilibres.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		v2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,7 Ko 
ID : 			1562587


      Commentaire


      • #4
        Merci a vous tous pour vos dialogues fructueux . 'Si je peux resumer ce que j'ai trouve ici de meilleur, c'est peut etre une serenite acquise au fil des interventions de tous les membres qui m'ont permis de developper des techniques de trading relativement simples et qui souvent montrent la voie a suivre. Je pense aux points pivots, aux fibos de retracement et aux 1 2 3 .... Depuis, je ne passe plus des heutes sotche a l'ordinateur mais je profite un peu plus de la vie, de mes passions (l'astronomie notemment), et je trouve de plus en plus de "temps libre" . Encore merci a tous et longues annees de trade (profitables) a tous...

        Commentaire


        • #5
          Merci à l'équipe d'Univers Bourse pour ce versement anticipé sur 2014.
          Je vous souhaite à tous la prospérité de vos comptes de trading, la réussite dans ce que vous entreprendrez, l'entente familiale et l'équilibre personnel, et surtout, ce qui en est le dénominateur commun: la santé!
          Longue vie à Univers Bourse!
          Bonne Année 2014
          Mais pourquoi j'aime tant le café?

          Commentaire


          • #6
            merci pour tout

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Univers Bourse Voir le message
              [ATTACH=CONFIG]37670[/ATTACH]
              Décryptage de ce dessin qui est en fait une prévision boursière secrète et vrai pour l'année 2014 !!!!

              -une manivelle stylisée dans le zéro pour faire monter les cours en 2014
              -cette même manivelle qui pointe l'Islande ou le Groenland veut dire un Krach de la bourse du Groenland et un boum du marché Islandais ... ou vice et versa
              -vous pouvez remarquez que les étoiles $ sont plus nombreuses que les étoiles € : le marché Américain va donc surperformer l'Europe ... ou que l'Euro va baisser par rapport au Dollar ... ou les 2 !
              -les 2 grosses étoiles filantes veulent dire 2 krachs ... mais on ne sait pas ou elles vont tomber ... ni sur quels actifs !
              -l'étoile brillante en bas à droite est un code que j'ai décrypté :


              Comme d'hab , tout est sur le graphique: date d'achat , stop loss et date de vente ! A nous les + values

              -les petites flèches bleus sous le 4 signifie une volatilité accrue à partir de Mars et d'un pic en Mai

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                et que chacun fasse fructifier son crédit.. sans oublier que seule importe la santé comme Schumi nous l'indique malheureusement

                Commentaire


                • #9
                  merci pour ce site
                  et merci à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir
                    Merci à l'équipe d'univers bourse et à Alain
                    Meilleurs voeux à tous!!!!!

                    Apprenti en Trading.
                    Bears can win, bulls can win, but pigs get killed!
                    @pyctrading

                    Commentaire


                    • #11
                      Meilleurs voeux à toutes et tous !

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		équilibre instable.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,4 Ko 
ID : 			1562602 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		équilibre métastable.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			1562603 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		équilibre foot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,7 Ko 
ID : 			1562604

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X