Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Infos ouverture - fermeture comptes
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos ouverture - fermeture comptes

    Suite à attaques personnelles :

    Les comptes de Parisboy & Mobydick sont fermés pour 15 jours

    A noter également :
    Les comptes de Raptor90 et Fredylacydon sont ré-ouverts
    Le compte Cromagnoin a été fermé à la demande de son propriétaire

    Ces comptes seront réouverts dans 15 jours
    Si nous constatons une récidive, il seront à nouveau fermés 1 mois

    Si après un mois et leur seconde réouverture, les attaques continuent, ce sera une fermeture défiitive.

  • #2
    Moi j'ai un compte ségrégué .... du béton armé, c'est pour cela que je n'arrive pas à créer des files liées aux analyses .... la moitié du compte est au BVI et l'autre coté au lichtenstein.

    Commentaire


    • #3
      Pour info

      Les comptes de Raptor et Fredylacydon sont toujours bloqués
      .

      J’ai essayé de me logger sur leur compte par curiosité et j’ai vraiment été surprise du résultat



      Curiosité féminine
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • #4
        Je confirme que les membres d'UB qui habite en Correze ot un régime particulier (humour ...)

        Pour les comptes de Raptor90 et Fredylacydon cliquer ici :

        Voir le profil: fredylacydon - Forums Bourse et Trading
        Voir le profil: raptor90 - Forums Bourse et Trading
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Mr Weisrock,les profils de nos amis sont consultables il n'y a pas de problème de ce coté.
          De même que le profil de Mahkno était accessible durant sa mise à pied.
          La ou le bas blesse c'est que leur compte n'est pas opérationnels,par conséquent ils ne peuvent communiquer .

          Les comptes sont réouvert ,oui mais à quoi à la lecture et à l'écriture ou à la lecture seulement ,désolé déformation MAC…

          Quand votre compte est actif et que vous n'êtes pas banni en générale il vous est donné ce genre de réponse .

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-02-13_15-50-37.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,1 Ko 
ID : 			1567325

          Quelque chose m'échappe ..
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • #6
            Juste pour info, et ne pas reprocher injustement des choses à monsieur crock qui gère comme il peut des esprits militants qui perdent de vue l'objet de ce forum

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,9 Ko 
ID : 			1567340

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Crock Voir le message
              Pas d'amalgames hâtifs svp

              Virer comme vous le dites (alors que c'est en fait suspendre 15 jours ), cela n'est en rien une partie de plaisir.
              Car je partage votre jugement sur la qualité de la majorité de leur contributions.
              Toutefois au vue de la tournure des choses et pou éviter de perdre plus de temps en réponse à des lettre d'avocats, je préfère passer en mode "zéro tolérance".

              La réciproque n'a pas l'air vrai


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		37,9 Ko 
ID : 			1567341

              Commentaire


              • #8
                Ah carton rouge ,on s'invite encore et toujours dans une conversation qui ne vous est pas adressée,Mr ou Mme Fredi.(pseudo asexué).
                Quand on se pose en redresseur de tort ou défenseur de l'ordre moral,on balaie devant ça porte de façon à être irréprochable .

                Je vous invite à lire Mr Weisrock les messages de ce charmant personnage ,dont les contribution sont très enrichissantes pour le trading.

                3 em post avec une atteinte à mon intégrité.

                http://forums.univers-bourse.com/cac...tml#post865695

                Je vous laisse juge pour le reste.
                Voir le profil: fredi - Forums Bourse et Trading

                Je ne suis pas venu remettre en cause vos décisions quelque chose m'échappais et je souhaitais comprendre .
                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire


                • #9
                  de ne pas utiliser cette file comme un service d'alerte modérateurs.
                  Ce dernier existe et est plus réactif que la lecture d'une file.

                  A signaler que les comptes de Parisboy & Mobydick seront réouverts le 28/02/2014 comme prévu.

                  Ce jour le compte de David128 a été fermé pour 15 jours suite à attaques personnelles sur la file de suivi CAC 40

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Univers Bourse Voir le message
                    A signaler que les comptes de Parisboy & Mobydick seront réouverts le 28/02/2014 comme prévu.
                    on part quelques jours et quand on revient on voit que son pote s'est fait virer? kesako?
                    Quelqu'un peut il me mettre a jour svp.

                    Merci
                    hit and run! @Pj_trading

                    Commentaire


                    • #11
                      @pj.

                      Les 15 jours de suspension de droit d'écriture pour Mobydick et Parisboy viennent de prendre fin AUJOURD'HUI
                      Leurs comptes sont à nouveau ouverts.

                      Durant votre absence, des attaques personnelles venaient réguliérement "parasiter" le suivi des files de discussions.
                      Pour y remedier, une nouvelle règle a été mise en place :

                      En cas d'attaque personnelle = 15 jours d'exclusion
                      Si récidive à la réouverture = 1 mois de suspension
                      Si après ce mois, les attaques se reproduisent, exclusion définitive.

                      Dans les 15 dernier jours, il n'y a eu qu'une seule autre suspension (DAvid128)
                      Et d'une manière générale, je vous laisse consulter la file cac 40 de ce 27/02 pour vous rendre compte de m'ambience CONVIVIALE qui y règne

                      Commentaire


                      • #12
                        Au vue des échanges entre les membres Corso et Fredylacydon avec pour ce dernier l'impossibilité d'être contacté par mail, nous avons suspendu ces deux comptes afin de faire cesser ces attaques personnelles.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X