Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Problème de connexion aux Forums ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de connexion aux Forums ?

    Bonjour,

    Avant toute chose, il est très important de détailler de manière précise tout problème afin qu’il puisse être reproduit pour être corrigé.

    Exemple : Netjoker évoque ce jour un problème de connexion aux forums que je ne rencontre pas, donc il me fait disposer de tous les éléments pour que je puisse le reproduire avec d’en demander la correction.
    1. - Quel navigateur internet est utilisé ? (IE, Firefox, Chrome, Safari etc …)
    2. - Quel système d’exploitation est utilisé ? [ Windows (version) , Mac, autres … ]
    3. - Détailler si possible à l’aide de capture d’écran les problèmes rencontrer.


    Le but étant de donner tous les éléments pour que n’importe qui puisse reproduire ce problème en utilisant la même configuration (logiciels et matériels).
    Merci d’avance de votre aide
    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Tempus fugit

    Alain qte-"
    Bonjour,

    Dans le TGV pour Toulouse en mode petite vitesse donc Internet 3G ok "

    Suivi de la séance du mardi 04 octobre 2014

    Créée par Crock, Hier 19h18

    Deux hypothèses :

    -Alain est parti le 3 octobre et doit bien penser à remplir son formulaire retard.

    - Alain a découvert la machine à remonter le temps, RDV à tous dans le PAR TLS, on trade on se prend toute la baisse et tout le rebond, on se place dwn sur le yen max call sur le NKK...A nous la THUNE

    Bon sur Firefow sous Win8 no pblm de connexion, utilisation de la barre perso et onglet "les plus visités" qui ramène aux forums souhaités > refresh

    Bon voyage Alain



    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par netjoker
      Alain, voila les problèmes de connexion que je rencontre au moins 20 fois par jour, je suis sur le forum et hop, il me déconnecte:

      [ATTACH=CONFIG]66896[/ATTACH]

      et si je suis en train d'écrire un texte avec upload image, etc... je perd tout à chaque fois.

      le délai n'est pas en cause car cela peut m'arriver parfois 5 fois en 30 mn et après plus rien pendant 2 heures !!

      maintenant si cela viens de chez moi, laisse tomber, je chercherai de mon coté.

      mais de mémoire c'était un problème récurrent au début de UB alors je ne sais pas ! en tout cas pour moi cela à toujours existé de puis la création de UB

      merci
      Arnaud le pblm est effectivement d'origine sur UB ; suggestion (au cas ou) ouvre 2 onglets UB : ton file de destination et l'autre pour rafraîchir le site avant d'envoyer sur ton file de destination.

      Bons trades
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par netjoker
        Alain, voila les problèmes de connexion que je rencontre au moins 20 fois par jour, je suis sur le forum et hop, il me déconnecte:

        [ATTACH=CONFIG]66896[/ATTACH]

        et si je suis en train d'écrire un texte avec upload image, etc... je perd tout à chaque fois.

        le délai n'est pas en cause car cela peut m'arriver parfois 5 fois en 30 mn et après plus rien pendant 2 heures !!

        maintenant si cela viens de chez moi, laisse tomber, je chercherai de mon coté.

        mais de mémoire c'était un problème récurrent au début de UB alors je ne sais pas ! en tout cas pour moi cela à toujours existé de puis la création de UB

        merci
        J'ai le même problème que toi.Avec le temps je considère que c'est un passage obligé normal pour accéder au forum.

        Commentaire

        Chargement...
        X