Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Aide ProReal Time
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide ProReal Time

    Bonjour,

    Désolé de vous embêter, je suis nouveau sur le site. J'utilise Proreal depuis peu et j'aimerai écrire une fonction pour un indicateur avec 4 conditions, qui soit applicable pour n'importe quel action. Malheureusement, je n'y arrive pas, l'écriture reste trop complexe je pense. J'ai donc besoin de votre aide svp.
    Voici les conditions :

    - Close du jour > TSF (période 7)
    - TSF (période 7) > MM7
    - Stochastique > Ligne de signal
    - Volume du jour > Volume Moyen

    Je veux que l'indicateur m'indique toutes ces conditions sur n'importe quelle action. Comment faire ?

    Merci beaucoup.

  • #2
    Tsf ?
    Coding is not a crime

    My Bouzin :
    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
    ZDO = Indicateur de divergence
    ZRO = Zones de retracement
    ZBAND= StopLoss
    Etc...

    Commentaire


    • #3
      une histoire de reg lin

      Commentaire


      • #4
        oui Tsf : linear regression

        Commentaire


        • #5
          Fais un graphe avec tous ces indics et ensuite tu fais un proscreener en mode "accompagné" avec toutes ces conditions : tu prends le script du proscreener et tu remplace la coondition du proscreener par un indic "a( comme signal d' achat) = C1 and C2 and C3 and C4 " puis return a et tu as ton indic . A la baisse tu inverses tout

          Apres si t'es Zilliq , tu fais ça à la volée

          Commentaire


          • #6
            une condition c'est un état logique (0 ou 1) satisfait ou pas ; voir algèbre de boole bon sang de bon soir



            admettons parce que je connais pas TSF mais que TSF(7) le TSF de 7 bougie ,c'est une peu comme range (7) le range de 7 bougie

            le premier serait : (Dclose(0) > TSF(7))

            le contenu entre parenthése est une condition dont le résultat est binaire

            après je suis pas sur: mais si tu veux que les 4 conditions soit vérifiées alors

            conditionultime = (condition1) and (condition2) and (condition3) and (conditon4)

            si tu veux que l'indic t'indique chacune de ses conditions alors il dispose de 4 sortie indépendante

            return condition1, condition2,condition3,condition4

            mais ça risque de faire un embouteillage à l'affichage

            j'aurais bien une idée faire comme un instrument de mesure. chaque indic étant 0 ou 1

            tu fais:

            return condition1, condition2 + 3,condition3 + 6, condition4 +9

            et pour démarrer commence par écrire chaque signal séparément puis ajoute les au fur et à mesure

            Commentaire


            • #7
              Vous savez comment s'écrit la formule en totalité sur Proreal time? Merci les gars

              Commentaire

              Chargement...
              X