Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Aide pour placement en bourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour placement en bourse

    Bonjours,

    Voila, je viens de me lancer dans le trading sur une plateforme en ligne (compte d'essaie pour le moment). J'aurais besoins de quelques explications sur les effet de levier et tout cela. Quelqu'un pourrait'il m'aider dans se domaine ?

    J'ai achetez une action a 778.1 avec un effet de levier de x10 pour la baisse du cours. Quand je l'ai acheter, le cours était a 751.4. Je voudrais savoir comment se déroule la suite du processus.

    Vous pouvez me contactez par :
    skype > acarrer44
    email > carrer.a@outlook.fr

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Bonjour

    Je suis nouveau ici et donc je souhaite être guidé par les admin; je suis trader forex avec plusieurs années d’expériences derrière moi. Je souhaite mettre a profit mes compétences pour entrer en contact avec des traders débutants qui recherchent vraiment de l'aide. Pas juste de laide en cours théoriques car entre la théorie et la pratique il y a bien un hiatus et c pas évidents qu'avec juste la théorie on puisse s'en sortir , encore faut il s'imposer une rigueur absolue dans le respect des règles. Je souhaite trader pour tout trader débutant (pour une relation gagnant gagnant) , gestion de compte de trading en quelque sorte. Existe t il un endroit précis ou je pourrai indiquer mes compétences sur ce forum?

    Commentaire

    Chargement...
    X