Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Presentation
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation

    Existe t il un endroit précis ou je pourrai indiquer mes compétences sur ce forum? Je suis Stephane , Trader forex dans la trentaine et nouveau ici. Je souhaite être guidé par les admin. Je trade depuis plusieurs années déjà et j’ai décidé de mettre mon expérience au profit de tout trader débutant ou personne intéressée qui souhaite être coachée afin de progresser rapidement que ce soit dans l'apprentissage ou dans les gains. Le parcours d'un trader débutant est un véritable parcours de combattant, surtout quand vous n'avez personne à vos cotés pour vous guider. Je propose par ailleurs à tout trader débutant qui est déjà en apprentissage ou non de trader pour lui sur son compte réel (gestion de son compte de trading en quelque sorte) pour lui permettre de faire des gains tt en gagnant en expérience à travers mon coaching. Je suis un trader expérimenté et je dispose de plusieurs stratégies de trading gagnantes qui s'appuient sur plusieurs indicateurs techniques solides et efficaces. Me contacter par mail sur steph14tch@gmail.com si vous souhaiter en savoir davantage, mes preuves de gains sont bien réelles
Chargement...
X