Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Offre emploi et stage sur web
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre emploi et stage sur web

    Bonjour à tous les internautes du forum,

    Diplômé d'une école de commerce, je recherche un emploi sur la région parisienne. J'ai pu m'apercevoir qu'il y a des sites qui proposent des emplois dans les domaines de la gestion et de la finance (www.dogfinance.com, jobfinance.com etc). Comme j'ai suivi une formation orientée vers la gestion, je voulais savoir, si ça vaut la peine de s'inscrire sur ce genre de sites? est-ce qu'il y a un risque d'échanges de donnés? savez vous s'ils sont efficacent? Combien de temps en moyenne un membre trouve un emploi sur ces sites?

    cordialement,

  • #2
    Salut,

    Tu as plusieurs sites qui existent dans ce domaine là. Efinancialcareers.fr est le important, après tu en as d'autres bien sûr. Je connais effectivement dogfinance.com (j'aime bien le nom ), je m'y suis inscrits et j'ai postulé à certaines offres. J'ai eu un appel d'un recruteur, mais ça ne s'est pas concrétisé après l'entretien. Tu as aussi Jobfinance.com qui est assez connu...

    A+

    Commentaire


    • #3
      concernant les sites de recrutement, je pense que c'est un bon mayen de trouver un stage ou un emploi. J'ai rapidement trouvé un stage grâce à des sites internet. Par contre, c'est que intéressant de savoir s'ils s'échangent les données? je connaissais pas dogfinance.com. C'est un nouveau site?

      Commentaire

      Chargement...
      X