Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Recrutement
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recrutement

    Le blog finance recrute
    Vous êtes passionné d'analyse technique, incollable sur les hedge funds, expert en devises ou en matière première ? Vous maitrisez la dette émise en monnaie souveraine sur plus de 2 continents et l'econométrie est votre principal hobby ? Vous êtes tout cela à la fois ou au contraire rien de cela mais estimez avoir un point de vue et êtes prêt à en débattre? Le blog finance est toujours à l'écoute de sa communauté, rejoignez la communauté des auteurs du blogfinance.com! Pour cela, merci de nous faire parvenir un mail ici en nous indiquant vos motivations.

    http://www.leblogfinance.com/
    Je retransmets sur le forum. D'aucuns peuvent être intéressés.

  • #2
    Bonjour,
    Passionné de Finances depuis mes début sur le MATIF en 1987 chez un courtier, Sales puis Responsable de back office adjoint et aujourd'hui Chargés de grands comptes chez un courtier de renom, je suis intéressé par votre annonce.

    Membre de PRO-AT.COM, je suis quotidiennement l'évolution des marchés.

    Je ne suis ni économiste ni investisseur (pas encore), j'ai fait un peu d'analyses techniques à titre privé.

    Attentif à la communauté et à l' écoute de Kevin et de Philippe Béchade que j'ai rencontré une fois lors d'un déjeuner, je suis actuellement en train de tester une strategie de trading sur les futures.

    A bientot

    Angelo Goumberis 0660256567 angelgoum@hotmail.com

    Commentaire


    • #3
      Je fais de la bourse depuis mes 16 ans et j'ai un bac+4 en sciences économiques. J'avais eu la meilleure note en macroéconomie 19/20. Je suis intéressé par votre annonce. Je connais très bien l'analyse technique.

      Commentaire

      Chargement...
      X