Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Avantages/Inconvénients de trader sur le marché US
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avantages/Inconvénients de trader sur le marché US

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire comment je peux trader sur le marché US, comment je peux avoir les flux en temps réel de ces marchés?

    Peut-on avoir ces flux par la Plateforme de Fortunéo (car j'envisage d'ouvrir un compte chez eux)?

    Quels sont les coûts, les risques, la fiscalité?

    Merci infiniment de vos réponses!

    $+

  • #2
    La plupart des brokers, français (fortuneo), Luxembourgeois (WHS) ou US (E-trade) proposent des logiciels temps réeel gratuitement avec leurs plateformes évoluées.
    Il faut demander un compte de démo pour comparer.
    Bons trades.
    Amicalement,

    Commentaire


    • #3
      La fiscalité est celle du pays de résidence (ici la France ?).

      Commentaire


      • #4
        Les plus-values faites sur le marché US ne sont-ils pas plus élevées que celles faites sur le marché français?

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà essayé un compte démo Fortunéo, et il n'y a rien! Pas d'infos en temps réel, pas d'outil d'analyse graphique, à moins que j'ai mal vu...

          Fortunéo fournit les flux Euronext Paris pour les traders actifs et Day-traders, est-ce que cela signifie que l'on dispose aussi des flux en TR sur le marché US?

          Commentaire


          • #6
            Alexisparis si tu souhaites ouvrir un compte chez fortuneo et que tu as besoin d'un parrain envoie-moi un message dans ma bal... Attention l'offre de parrainage se termine le 30 juin 2005...
            Pour ce qui est des outils d'analyse graphique ceux de fortuneo (trader chart etc...) sont pas mal même si personnellement je préfère utiliser prorealtime...
            Sinon dans l'ensemble je suis très satisfait de fortuneo, notamment sur le plan tarifaire... Leur service clientèle est également efficace...
            "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

            Commentaire


            • #7
              Quels sont les avantages des parrainages sur Fortunéo? Tant pour le parrain que pour le parrainé?

              En quoi ProRealTime est mieux que la plateforme T-chart de Fortunéo?

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de alexisparis

                Quels sont les avantages des parrainages sur Fortunéo? Tant pour le parrain que pour le parrainé?

                En quoi ProRealTime est mieux que la plateforme T-chart de Fortunéo?



                Pour le parrain 100 euros par filleul parrainé (voire 150 euros si le filleul a choisi un forfait trader), pour le filleul les 5 premiers ordres gratuits (les 10 premiers ordres gratuits s'il a choisi un forfait trader) dans la limite de 200 euros.
                Prorealtime est beaucoup plus complet et évolue sans cesse... La possibilité de programmer des indicateurs ou de rechercher toutes les valeurs répondant à un ou plusieurs critères techniques particuliers... Par exemple tu peux décider d'afficher toutes les valeurs dont le MACD croise à la hausse ou encore toutes les valeurs qui font un marteau ou une croix dorée etc... Les possibilités sont énormes...
                "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Message original posté par alexisparis

                  Bonjour,
                  Pouvez-vous me dire comment je peux trader sur le marché US, comment je peux avoir les flux en temps réel de ces marchés?
                  Peut-on avoir ces flux par la Plateforme de Fortunéo (car j'envisage d'ouvrir un compte chez eux)?




                  Bonjour Alexis,

                  Si tu veux trader les actions US, laisse tomber les brokers français tels fortuneo ou boursorama, les frais sont dissuasifs pour les marchés US et surtout, le plus grave, c'est que tes ordres peuvent mettre plusieurs minutes avant d'être confirmés !!

                  Le plus simple est d'ouvrir un compte aux etats-unis, chez un broker américain (e-trade est le number one des brokers US), qui te donnera accès à une plateforme en DAT (direct-access-trading), c'est à dire en vrai temps réel.
                  Par exemple, chez e-trade (mon broker) l'exécution de tes ordres est garantie en 2 secondes.

                  Si tu t'intéresses aux actions US, tu peux visiter mon site et notamment les articles consacrés aux spécificités de ce marché (je fais un peu de pub pour mon site du coup, mais je précise que je n'ai absolument rien à vendre, à part de proposer de l'entraide pour aborder ce marché passionnant) :

                  sur les places financières US :
                  http://tradebourse.over-blog.com/article-109633.html

                  Sur le fonctionnement du Nasdaq :
                  http://tradebourse.over-blog.com/article-181875.html

                  sur le choix d'un broker :
                  http://tradebourse.over-blog.com/article-178044.html

                  Amicalement,
                  Christophe.
                  www.tradebourse.com



                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de tradebourse

                    citation :
                    Message original posté par alexisparis

                    Bonjour,
                    Pouvez-vous me dire comment je peux trader sur le marché US, comment je peux avoir les flux en temps réel de ces marchés?
                    Peut-on avoir ces flux par la Plateforme de Fortunéo (car j'envisage d'ouvrir un compte chez eux)?




                    Bonjour Alexis,

                    Si tu veux trader les actions US, laisse tomber les brokers français tels fortuneo ou boursorama, les frais sont dissuasifs pour les marchés US et surtout, le plus grave, c'est que tes ordres peuvent mettre plusieurs minutes avant d'être confirmés !!

                    Le plus simple est d'ouvrir un compte aux etats-unis, chez un broker américain (e-trade est le number one des brokers US), qui te donnera accès à une plateforme en DAT (direct-access-trading), c'est à dire en vrai temps réel.
                    Par exemple, chez e-trade (mon broker) l'exécution de tes ordres est garantie en 2 secondes.

                    Si tu t'intéresses aux actions US, tu peux visiter mon site et notamment les articles consacrés aux spécificités de ce marché (je fais un peu de pub pour mon site du coup, mais je précise que je n'ai absolument rien à vendre, à part de proposer de l'entraide pour aborder ce marché passionnant) :

                    sur les places financières US :
                    http://tradebourse.over-blog.com/article-109633.html

                    Sur le fonctionnement du Nasdaq :
                    http://tradebourse.over-blog.com/article-181875.html

                    sur le choix d'un broker :
                    http://tradebourse.over-blog.com/article-178044.html

                    Amicalement,
                    Christophe.
                    www.tradebourse.com







                    Merci Christophe pour tes infos!
                    Sinon il me semble que tu expliques sur ton site comment obtenir du temps réel gratuit via Quote tracker je crois mais il fallait s'inscrire quelque part avant...
                    Bref j'ai réussi à télécharger le logiciel Quote Tracker mais après j'ai pas bien pigé ce qu'il fallait faire!

                    Peux-tu me répondre sur ma boîte privée pour pas polluer le forum? Enfin c'est comme tu veux!

                    Merci encore!

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      Il me semble que pour les marches US,boursorama est plus attractif que fortuneo pour les tarifs et le temps reel.

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de getronics

                        Il me semble que pour les marches US,boursorama est plus attractif que fortuneo pour les tarifs et le temps reel.



                        Peut-être mais apparemment les ordres seraient executés dans délais plus long qui si l'on passait par un broker US...
                        Mais les flux en TR par Boursorama coûtent combien?

                        Commentaire


                        • #13
                          2 euros par mois il me semble,si tu n as pas souscrit au tarif trader hyper-actif.

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Citation de getronics

                            2 euros par mois il me semble,si tu n as pas souscrit au tarif trader hyper-actif.



                            ça parait pas cher, comment se fait-il que cela coute 45 euros pour avoir les flux Euronext sur PRT, plus 16 euros en sus pour les flux actions US?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X