Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Choix cable écran
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix cable écran

    Bonjour,

    Je souhaite changer le cable reliant mon pc à l'écran (passer de 1.8m à 3m). Je vois qu'il existe des cables SVGA avec 14 fils (broches) et d'autres avec 15. Quelqu'un connaît-il la différence ?

    Merci d'avance

    Thib

  • #2
    Hello,

    15 broches c le cours normal.

    14 broches ca voudrait dire que les cables SVGA ont cassé leur support TTTTLT

    Vu que ca se vade pas, je conseille de vendre... Cette baisse du nobmre de broches est peut etre précurseur d'une panne generale pour tous les courtiers du monde. Le marché pourrait donc kraquer à la baisse.

    Merci pour cette info si précieuse, je vais acheter du fer à souder en masse...

    A plus tard.

    Commentaire


    • #3
      Eh au fait, faudrait pas le prendre mal ma réponse au dessus, oups...
      c t pour rire evidement, mais comme je culpabilise, je peux t'affirmer que je n'ai jamais vu de cable ecran à 14 broches.
      pour moi les connecteurs sont standard depuis longtemps, j'ai vu passer quelques DB9 (9 broches), il y a tres longtemps (+10 ans), une énorme majorité de DB15 et quelques DB23 pour les macs et les Sun/Silicon..., mais jamais de DB14,

      Je dis pas que ca existe pas, je dis plutot que je suis pas vraiment competent en la matiere...

      Voila encore dsl pour la mauvaise blague.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour tes réponses. Entre temps j'en eu l'info : Le std est le 14 broches. Le 15 broches inclu une alimentation (5 volts) spécifique à certains écrans.

        Thib

        Commentaire


        • #5
          et

          Commentaire

          Chargement...
          X