Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comment "vider" le cache de java ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment "vider" le cache de java ?

    Hello,
    Je ne parviens pas à vider le cache de mon PC en suivant la procédure :
    Démarrer, exècuter, inscrire javaws ensuite vider cache...
    Pour moi cela doit-être necessaire car depuis le temps que j'utilise ce progiciel...
    Merci pour votre aide...
    Très cordialement

  • #2
    Citation de : barns (au 27-09-2007 12:00:05)

    Hello,
    Je ne parviens pas à vider le cache de mon PC en suivant la procédure :
    Démarrer, exècuter, inscrire javaws ensuite vider cache...
    Pour moi cela doit-être necessaire car depuis le temps que j'utilise ce progiciel...
    Merci pour votre aide...
    Très cordialement




    lance un site qui utilise une appli java. Tu auras une icone java à apparaitre dans la "tray" (bas droit de ton écran)
    - clique droit dessus, puis sélectionne ouvrir le panneau de contrôle. Tu as une nouvelle fenêtre qui apparait, clique sur 'paramètres' en bas, puis supprimer les fichiers. Valide autant de fois que nécessaire pour quitter le panneau de contrôle java
    - re-clique droit sur l'icone java, sélectionne 'ouvrir la console'. Dans la console, tape 'x', 'f', 'g', 'l', 'o', 's', 't', 'v'.

    A+
    lct

    Commentaire


    • #3
      Hello lector,
      Je te remercie infiniment pour tes indications que j'ai aussitôt mis en pratique.
      Cependant je ne comprends pas la phrase"Valide autant de fois que nécessaire pour quitter le panneau de contrôle java ".
      Est - ce que je dois valider jusqu'a ce que la fenêtre disparaisse ?
      Car j'ai validé une dizaine de fois et la fenêtre est toujours là...?
      Ensuite lorsque je tape"x"...et les autres lettres que tu m'as indiquées les capacités de mémoire ne réduises pas trop est-ce normal ?
      Merci infiniment.
      Très cordialement

      Commentaire


      • #4
        Citation de : barns (au 27-09-2007 14:34:36)
        Cependant je ne comprends pas la phrase"Valide autant de fois que nécessaire pour quitter le panneau de contrôle java ".
        Est - ce que je dois valider jusqu'a ce que la fenêtre disparaisse ?



        désolé ce n'était pas très clair, ce que je voulais dire c'est qu'une fois que tu as supprimé le cache, tu quittes le panneau de contrôle java en cliquant sur ok (tu as 2 fenêtres à fermer de mémoire).

        quant à l'occupation mémoire, malheureusement c'est du java, c'est gros/lourd et c'est normal on ne peut pas faire grand chose...


        Commentaire

        Chargement...
        X