Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comment fermer un compte pro-at
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment fermer un compte pro-at

    Bonjour

    Je souhaite fermer mon compte pro-at mais je ne trouve pas la faq adéquate.

    Critique mais patient, j'ai pour habitude de ne réagir qu'à la troisième alerte.

    La première fut la disparition de la file de discussion concernant les contre performances du site day2trade.

    La deuxième, la disparition de la file de discussion concernant les contre performances du site fxgone.

    La troisième le départ de l'espace privé de Pierre Orphelin.

    JLB

  • #2
    Tchao ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour BRIGANT

      Pour fermer un compte Pro-AT il suffit d’adresser la demande en rubrique contact de notre site (département technique). Pour les trois points cités, il convient toutefois que je j’apporte une précision.

      Point 1 : Le fait de cacher et archiver cette file a été motivé par une action extérieure à Pro-AT et je m’en suis expliqué auprès de chaque contributeur de la file.

      Point 2 : Ce n’est pas exact. La file est toujours en ligne et il est possible d’y intervenir, une simple recherche ou la consultation du forum gestion de patrimoine suffit pour s’en rendre compte. Elle n’a jamais été cachée, il nous a juste été nécessaire d’en suspendre l’écriture face à un afflux d’alertes modérateurs que nous n’avions pas le temps de gérer le WE dernier.

      Point 3 : L’espace privé évoqué est un espace loué. C’est un peu comme si vous louiez un appartement et que le propriétaire vous indiquait que vous ne pouvez pas le quitter.

      En résumé, les points 1 et 3 sont indépendants de la volonté de Pro-AT et le point 2 est inexact.
      Ces précisions apportées, vous pouvez parfaitement quitter Pro-AT .

      Bien cordialement

      Alain
      Fondateur de Pro-AT
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Comme on dit parmi les vignerons, vous avez raisin Alain.

        J'ai pu publié ce message dans la X file Fxgone :

        Retour d'expérience :

        Le site day2trade de SCD ne donne pas de lien pour les info légales ou les avertissements ce qui dans mon souvenir était également le cas du site fxgun de P. Erb.

        Le site sirtrade de PO fournit toutes les info légales

        JLB

        Commentaire


        • #5
          Nous pensions que tu voulais partir ...

          Commentaire

          Chargement...
          X