Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Comment supprimer et consulter les messages...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment supprimer et consulter les messages...

    Bonjour,
    Comment consulter voir supprimer les messages avec MSN messenger ?
    Je navigue sur pas mal de site effectue des manips plus complexes mais là...je suis désarmé, impossible de consulter ni supprimer les messages reçus qui du reste doivent émaner de MSN (pub).
    Merci de m'expliquer dans le détail car je ne peux pas accéder à la liste des messages rien n'est accessible.
    Merci Cordialement.

  • #2
    A ce stade, je ne vois que la dynamite, mais peut-être aurons nous des avis moins expéditifs. (c'est P.O. qui m'a appris à causer comme ça!)

    Commentaire


    • #3
      C'est sympa la réponse mais j'aurai souhaité une une info car je rencontre le même problème- ce qui m'étonne c'est le nombre important d'internautes qui possèdent cette application-les messages ne sont pas visibles dans fichier il n'existe rien ...comment supprimer les messages dans MSN messenger la est la question.
      Que ceux qui ont une solution nous l'explique.
      Merci Cordialement

      Commentaire


      • #4
        bonjour à tous

        théoriquement vous devez avoir accès à votre compte avec ce lien, si ce n'est pas le cas c'est qu'il s'agit d'un compte hotmail et il est effectif seulement après activation...




        Commentaire


        • #5
          En effet erico le chemin d'accès est identique à celui que tu indiques mais ensuite un message s'affiche, il occupe tout l'écran et là impossible de l'effacer (supprimer)
          Même en faisant "sélectionner tout" je n'ai pas "supprimer" dans l'onglet "edition".
          Alors comment procéder ?
          Merci encore

          Commentaire


          • #6
            bonsoir barns

            citation :

            En effet erico le chemin d'accès est identique à celui que tu indiques mais ensuite un message s'affiche, il occupe tout l'écran et là impossible de l'effacer (supprimer)
            tu peux faire une copie d'écran car je ne comprend pas...

            Commentaire


            • #7
              Voici une copie d'écran ...
              Merci de nous aider.

              Commentaire


              • #8
                Voici l'image
                http://upload.pro-at.com/02/pour erico2.jpg

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour barns

                    essaye déjà d'accéder à ton compte, il faut que tu rentres ton adresse de messagerie et le mot de passe...

                    http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour erico,
                      Merci pour le renseignement mais une fois mon mot de passe saisi, je me retrouve avec le même message qui occupe tout l'écran sans pouvoir ni le supprimer ni consulter les 4 autres messages.
                      Voilà je te remercie encore pour ton dévouement, je ne vois pas de solution ...
                      Je désespère...

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour NASCAC

                        a priori ton compte msn n'est pas activé, tu dois avoir pleine page une pub msn storage avec un lien qui te permet l'activation pour arranger ton problème...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X