Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
COMMUNIQUE : Lenteur de notre site
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COMMUNIQUE : Lenteur de notre site

    Bonjour,

    Vous avez été nombreux à m'alerter au sujet d'importantes lenteurs que vous constatiez lors de la navigation sur notre site. Une première mesure d'urgence a été trouvée et depuis ce début d'après-midi tout doit être rentré dans l'ordre. Si je parle de mesure d'urgence, c'est avant tout parce qu'il va nous être nécessaire de prendre des mesures plus pérennes. En effet, si octobre 2008 avait connu un pic d'audience qui était ensuite retombé, depuis ce début d'année 2009, la hausse a été telle qu'aujourd'hui nous nous situons purement et simplement au double de l'audience moyenne de 2008, et la tendance n'est pas à une diminution du rythme de nouveaux membres, ni bien sûr une baisse de la fréquentation.

    Je vous remercie donc par avance de votre patience en cas de nouveaux ralentissements.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonjour,
    Bravo, par la même occasion pourriez vous donnez une solution aussi au site http://www.trader-forex.fr/forum
    je crois que c'est le roi du plantage

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Jackson ,

      Je vais demander à notre responsable du développement de se rapprocher de son homologue chez trader-forex afin de lui suggérer des pistes d’améliorations.

      En effet, autant s’entraider entre sites.

      Amicalement

      Alain
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4



        LE RESPONSABLE A ETE TROUVE

        Commentaire


        • #5

          nan c'est lui, un trader assez lent...

          http://www.dailymotion.com/relevance/search/l/vide...

          Regardez la !!! mdr

          Commentaire


          • #6
            Ceci dit, si vous avez des remarques à nous adresser, il ne faut pas hésiter
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              ce qui prouvent que c'est un très bon site.

              Commentaire


              • #8
                Ne soyons pas dupe, nous savons très bien que l'audience actuelle est dûe à une seule file. Dont le propriétaire est une chèvre! (sans vouloir l'insulter )

                Commentaire


                • #9
                  Il est évident que la file de Tuncay2 a contribuée de manière très significative à notre boom d’audience, mais il serait tout à fait injuste d’affirmer qu’elle est la seule à avoir participé à cette explosion de visites et de trafic car il y a d’autres files très actives et depuis beaucoup plus longtemps dont les hits ont également explosés.

                  Quand à votre manière de considérer Tuncay2, elle n’engage que vous et rien ne vous oblige à suivre ses posts. Par contre si vous souhaiter continuer à intervenir sur nos forums, je vous invite à bien respecter le principe de base qui repose sur le respect de son interlocuteur.

                  Amicalement

                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir ,
                    je constate surtout que certains sont content de
                    faire le mouton derrière ce qu'ils appellent " la chèvre " ! !

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention Objection, le BUT de cette file est uniquement d'évoquer nos problèmes de lenteur du site. Merci de ne pas faire de hors sujet
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : Crock (au 24-03-2009 17:23:51)

                        Ceci dit, si vous avez des remarques à nous adresser, il ne faut pas hésiter



                        voilÀ:
                        - trippler la capacité des lignes
                        - trippler le nombre des serveurs
                        - installer un load-balancer.
                        - maintenir la pub en local

                        Et si l'hébergeur peut pas, faut en changer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui …
                          Alain, t'aurais pas une ou deux canettes de red bull pour le booster un peu ton site ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : yann331 (au 25-03-2009 15:23:17)

                            Oui …
                            Alain, t'aurais pas une ou deux canettes de red bull pour le booster un peu ton site ?


                            C'est un serveur Corse il a tout son temps

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour Alain,
                              j'en profite pour te signaler une erreur de script (boucle infinie) qui aléatoirement provoque une surcharge processeur.

                              typiquement la page en question prend alors à elle-seule entre 25% et 50% de ressources processeur (en double coeur), et ralentit tout le pc.
                              erreur courante sur pas mal de site et assez gênante. limite hors suet, mais vu qu'il s'agit d'un pb de fonctionnement du site, j'en profite pour le caser ici

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X