Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Connexion 1 portable PC 4 écrans
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connexion 1 portable PC 4 écrans

    Bonjour,

    Je souhaite connecter 1 portable avec 4 écrans 24" (résolution 1920 x 1080). Pour l'instant, j'ai trouvé 2 solutions :
    1 - Matrox TripleHead2Go Digital Edition - Résolution maxi. 1280 x 1024 - Connexion maxi : 3 écrans.
    2 - Adaptateur USB vers DVI - Résolution maxi. 1680 x 1050. Un adaptateur par écran.

    Quelle est la meilleure solution ? Quelle performance ? Est-ce qu'il existe d'autres solutions, notamment celle permettant d'afficher en haute résolution (1920 x 1080) ?

    Il y a bien des config plus performantes avec 1 PC de bureau mais je n'envisage pas d'acheter 1 PC maintenant.

    Merci pour votre aide et à ceux qui veulent bien me partager leurs expériences.

  • #2
    Bonjour a tu un lien pour l'adaptateur usb vers dvi ?merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      j'avais acheté celui-la en dépannage : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/5178...

      Attention, la notice précise de disposer de 512 mb de ram par écran.

      Commentaire


      • #4
        79 euros quand on trouve des portables neufs à 350 euros et d'autres d'occaze à 200 euros ... l'intérêt m'échappe.

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé 1 adaptateur qui pourrait faire afficher jusqu'à 2 048 X 1 152 pixels ou 1 080 pixels.
          C'est chez Kensington :

          http://eu.kensington.com/kensington/fr/fr/p/671/K3...

          Commentaire


          • #6
            @ ARC
            L'intérêt c'est de pouvoir afficher divers informations sur plusieurs écrans avec un seul PC et logiciel. Par exemple, chez mon broker, je pourrais ouvrir autant de graphiques que je veux mais avec 1 seul compte ouvert. Je ne pourrais donc pas lancer le même compte sur 1 autre PC.

            Commentaire

            Chargement...
            X