Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CORRECTION des BUGS !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation de : pleja

    impossible pour un 2 eme rouge ( pas le verre, hein )





    c'est corrigé

    si si

    Je te dit (Hips)

    Commentaire


    • #17
      Citation de : netjoker

      Sous FF on ne voie plus le nom de la file sur l'onglet, meme chose quand on met une file de discussion dans les favoris.
      Par ex au lieu d'avoir "correction des bugs" dans l'onglet, on a "http://www.pro-at.com/forums/bourse-1-22496.html#5...



      C'est corrigé

      Commentaire


      • #18
        salut,

        impossible d'inserer une image ... ?? ...

        Mauvaise manip. de ma part ... ??

        a vou slire,

        [edit]
        c'est bon,

        Commentaire


        • #19
          idem 3 essais en jpeg 28K

          passe pas ...avec envoyer à droite en bas

          OK faut fermer et partir prendre Apero
          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

          Commentaire


          • #20
            Citation de : pleja

            idem 3 essais en jpeg 28K

            passe pas ...avec envoyer à droite en bas

            OK faut fermer et partir prendre Apero



            Pour info !

            Les photos dans le profils sont validés par un admin avant d'etre affichées ...

            D'ou une petite latence (le temps que les traitent)

            Merci

            Commentaire


            • #21
              OK j'ai changé ....;pas envie de me voir tous les jours et sur chaque message

              bien que j'aime bien voir la vraie tete des gens qui sont sur le site

              DONC faudrait un 2 eme emplacement mais dans profil uniquement

              regarder Crock ...à longueur de journée , il va etre fatigué
              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

              Commentaire


              • #22
                Citation de : pleja

                OK j'ai changé ....;pas envie de me voir tous les jours et sur chaque message

                bien que j'aime bien voir la vraie tete des gens qui sont sur le site

                DONC faudrait un 2 eme emplacement mais dans profil uniquement

                regarder Crock ...à longueur de journée , il va etre fatigué



                Hehe pas bete ça !
                Je vais y penser genre mettre un photo en max 120 de hauteur pour le profil et une petite max 60 pour les forums ...


                Commentaire


                • #23
                  bah ouais

                  on va savoir à quoi cela correspond
                  une tete de systematique
                  ou une tete de discretionnaire

                  ET faire des TESTS ...pour une etude LOL

                  et avec cette etude , ces stats quoi
                  je vais enfin savoir ce que fait mon nouveau voisin
                  comme metier ..... dernierement arrivé dans mon quartier

                  1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                  C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                  Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                  AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X