Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cours Live
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours Live

    Bonjour tout le monde !

    Voilà, j'aimerais m'amuser un peu à programmer une application de mon cru à la manière d'une plateforme de trading commerciale. Ce ne devrait pas être bien compliqué côté programmation, la seule chose qui me manque en fait, ce sont les données !! Et oui l'éternel problème. Je me demandais donc si quelqu'un aurait une idée d'où et comment je pourrais récupérer les données intraday du CAC40, avec un timing qui s'approcherait du temps réel ?
    Toute proposition est la bienvenue évidemment et comme je suis sur de ne pas être le seul à être intéressé, y'a surement quelqu'un qui a la réponse !

  • #2
    Regarder au prix pour une qualité du réaltime en comparaison des plus values ou moins values réalisables ne serait pas raisonnable.

    Commentaire


    • #3
      c'est justement là le truc .... je n'ai pas le temps ni l'argent a mettre dans des systemes real time. Par contre j'aime ca programmer des tites applis par moi-meme, et c'etait un peu aussi la le but de mon post.

      Commentaire


      • #4
        Citation de : badguiz (au 25-07-2008 20:09:53)

        Bonjour tout le monde !

        Voilà, j'aimerais m'amuser un peu à programmer une application de mon cru à la manière d'une plateforme de trading commerciale. Ce ne devrait pas être bien compliqué côté programmation, la seule chose qui me manque en fait, ce sont les données !! Et oui l'éternel problème. Je me demandais donc si quelqu'un aurait une idée d'où et comment je pourrais récupérer les données intraday du CAC40, avec un timing qui s'approcherait du temps réel ?
        Toute proposition est la bienvenue évidemment et comme je suis sur de ne pas être le seul à être intéressé, y'a surement quelqu'un qui a la réponse !



        j'aimerais le savoir aussi....

        merci par avance de nous fournir des indices...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Tout est sur Yahoo ... gratuitement

          http://fr.finance.yahoo.com/q/hp?s=%5EDJI

          intraday pour se faire les dents ici :

          http://www.finam.ru/analysis/export/default.asp?id=92

          A+

          Commentaire


          • #6
            Merci roque, je suis les cours actuellement sur ADVFN qui est gratuit, mais j'ai déjà observé des petits soucis de stabilité. Il m'est arrivé souvent de travailler sur un graph, de fermer ma fenetre et d'en ouvrir une nouvelle et de découvrir un graph très différent. Non seulement les indicateurs, mais aussi les prix et le timing avaient changé ! C'est quand même très gênant lorsque l'on veut faire de l'ID !!!!
            Merci pour les liens, je vais regarder ça de plus près... mais est-ce que les cours sur yahoo sont en 'temps réel' ? je veux dire les cours ne sont pas décalés de 15 minutes comme c'est souvent le cas ? Et le site russe, je pense que je vais passer du temps à chercher lol

            Commentaire


            • #7
              Pour info le sujet est abordé 1/2 fois par an..j'ai la flemme de vous faire le resumé cherchez dans les vieux posts.

              pour ma part je recupère les données en tick dans visual chart EOD et je fais des analyses et stats en différé sur ces données.

              roque tu aurais pu dire que les datas de finam.ru sont de mauvaise qualités legendaire ( pas cerifié perso )

              good luck.

              Commentaire

              Chargement...
              X