salut,
je post ici car j'ai un soucis avec ma plateforme de passation d'ordres Fortuneo (kiosque). Il arrive régulièrement que je sois déconnecté en plein milieu de la journée ce qui m'oblige à retaper les codes pour me reconnecter et me fait perdre énormément de temps. Pour ce qui est de passer un ordre via le site, c'est la même chose, le courtier m'indique au bout de quelques temps (1h en moyenne) que ma session est resté trop longtemps inactive.
mais fo comprendre qu'un trader passe le plus clair de sa journée à attendre, et pas à visiter le site pour qu'il reste actif.
Est-ce que d'autres personnes ont eu les même soucis que moi?
Est-ce un problème d'informatique? ou du site du courtier? Le même problème se produit-il chez d'autres courtiers?
merci pour vos réponses
je post ici car j'ai un soucis avec ma plateforme de passation d'ordres Fortuneo (kiosque). Il arrive régulièrement que je sois déconnecté en plein milieu de la journée ce qui m'oblige à retaper les codes pour me reconnecter et me fait perdre énormément de temps. Pour ce qui est de passer un ordre via le site, c'est la même chose, le courtier m'indique au bout de quelques temps (1h en moyenne) que ma session est resté trop longtemps inactive.
mais fo comprendre qu'un trader passe le plus clair de sa journée à attendre, et pas à visiter le site pour qu'il reste actif.
Est-ce que d'autres personnes ont eu les même soucis que moi?
Est-ce un problème d'informatique? ou du site du courtier? Le même problème se produit-il chez d'autres courtiers?
merci pour vos réponses
Commentaire