Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
demande d'aide
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'aide

    je suis un jeune marocain debutant dans la bourse,j'ai deja fait une operation d'achat et de vente des action d'itissalat almaghreb et ca marche bien,maintenant je sais pas faire acheter des bon action car je sais pas les crèters ...et faire l'analyse........................merci de me faire aider par vos conseils

  • #2
    j'ai envie de te repondre que le premier avril est passe !!!
    je ne crois pas un mot de ce que tu racontes

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Message original posté par aatik28

      je suis un jeune marocain debutant dans la bourse,j'ai deja fait une operation d'achat et de vente des action d'itissalat almaghreb et ca marche bien,maintenant je sais pas faire acheter des bon action car je sais pas les crèters


      Ben des créteres on en a plein en Auvergne mais c'est pas pour toutes les bourses.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, jeune apprenti. le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne surtout pas passer d'ordre en réel et d'ouvrir un compte chez ton banquier garanti en rendement. Ensuite ouvre un portefeuille virtuel sur un site de bourse et regarde tes performance sur le long terme. Si tu ne double pas en 6 mois arretes la bourse. Si tu fais 10% en 6 mois, arretes aussi car tu stagneras toutes ta vie et tu risques de perdre gros... Cordialement, sois extrèmement prudent, et n'oublies pas que le virtuel te donne une idée de tes performance, mais ne les reflettes pas entierement.

        Commentaire


        • #5
          je parle de la bourse de casablanca

          Commentaire


          • #6
            Je te conseilel de demander des conseils aux turcs parce qu'ils vont venir vous en mettre deux ou trois. Lol
            Tu veux te faire du fric aussi facilement? LOL
            allez un peu d'efforts on est tous passé par là. Va boquiner deja et passes quelues années de pratiques...en live sur les marchés.CASA ou autres on se tape. Les règles des pros sont internationales, l'AT universelle, et le fondamental dans toutes les écoles....lol

            Commentaire


            • #7

              Je pense que sur ce site, tu peux trouver toutes les infos que tu souhaites.
              Il te suffit de fouiller un peu et tu deviendras un vrai champion avec beaucoup de travail et d'humilité.
              Tu as frappé à la bonne porte.

              Commentaire

              Chargement...
              X