Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Lenteurs sur Fortuneo ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lenteurs sur Fortuneo ...

    Bonjour à tous ,

    J'ai un probleme lorsque je me connecte à Fortuneo
    (uniquement sur ce site et durant les heures d'ouverture du marché)

    La lenteur est desespérante et necessite de renouveller frequemment les opérations pour qu'elles soient prises en compte .

    Quelqu'un serait 'il sur Fortuneo ???

    Merci


  • #2
    bonjour,
    j'ai eu des soucis egalement hier et aujourd'hui, surtout pour acceder ou pour obtenir des graphes actualisés mais les ordres sont tous passés. Comme je suis en ADSL 5MB, et que mes autres plate-formes avaient un flux normal, le pb vient effectivement de chez eux.
    A suivre semaine prochaine

    A+

    Commentaire


    • #3
      pas seulement un ralentissement ...... mais un accès parfois même impossible !!! ......... impossible de faire de l'intraday sans trembler !

      Leur solution : KIOSQUE ! on croit rêver ....

      Pascale

      Commentaire


      • #4
        aujourd'hui j'étais justement en train de dire à un mec sur le forum que les ordres étaient impossible à passer via le site, et ce, depuis toujours, à cause des sessions qui expirent toutes les heures. J'ai d'ailleurs créé une file sur ce sujet ce matin.
        Je passe par kiosque depuis toujours aussi, et grosso modo ça va, mais j'ai des coupures, des déconnexions, ce qui m'oblige à taper les codes pour me reconnecter. La galère.
        Auriez-vous une solution? Apparemment, ce n'est pas un problème informatique.

        Commentaire

        Chargement...
        X