Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les Talents du Trading: la réponse d'un des membres du jury
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Talents du Trading: la réponse d'un des membres du jury

    Bonjour,
    ce matin, j'ai écris aux membres du jury pour demander des explications concernant mon élimination.

    Des cinq membres du jury, Mme. Lhabouz, M. Cussac, M. Fiorentino, M. Ampeau, M. Dusoulier, je n'ai reçu qu'une réponse mais quelle réponse:

    Bonjour tout le monde,
    Pour ma part, je ne comprends plus depuis longtemps…

    Je suis venu sur le plateau 1 fois et il n’y avait aucun joueur.

    On a vaguement parlé par téléphone mais j’avais eu le compte rendu le vendredi midi et je n’avais donc pas eu le temps de regarder.

    Ensuite j’ai vu que Marc était repassé plusieurs fois et j’ai donc pensé qu’il avait été choisi pour nous remplacer.

    Le problème est que nous ne faisons rien. On ne juge pas, on ne se réunit pas, on ne fait rien et moi il y a longtemps que j’ai « mis de coté ».

    Le vendredi matin à 10h35 j’ai quand même dit, rapidement, que je ne jugerais pas de la même manière les candidats…


    En revanche, je suis toujours partant pour faire quelque chose de bien car l’idée est sympa. Mais je veux être acteur. Ce sera peut être pour la prochaine fois…

    Je trouve cette réponse quelque déroute...

    La vraie question est: Alors, qui juge les Stratégies des traders du Talents du Trading ?

    Cordialement

    Etrading


  • #2
    Citation de : etrading (au 29-10-2012 11:46:41)

    Bonjour,
    ce matin, j'ai écris aux membres du jury pour demander des explications concernant mon élimination.

    Des cinq membres du jury, Mme. Lhabouz, M. Cussac, M. Fiorentino, M. Ampeau, M. Dusoulier, je n'ai reçu qu'une réponse mais quelle réponse:

    Bonjour tout le monde,
    Pour ma part, je ne comprends plus depuis longtemps…

    Je suis venu sur le plateau 1 fois et il n’y avait aucun joueur.

    On a vaguement parlé par téléphone mais j’avais eu le compte rendu le vendredi midi et je n’avais donc pas eu le temps de regarder.

    Ensuite j’ai vu que Marc était repassé plusieurs fois et j’ai donc pensé qu’il avait été choisi pour nous remplacer.

    Le problème est que nous ne faisons rien. On ne juge pas, on ne se réunit pas, on ne fait rien et moi il y a longtemps que j’ai « mis de coté ».

    Le vendredi matin à 10h35 j’ai quand même dit, rapidement, que je ne jugerais pas de la même manière les candidats…


    En revanche, je suis toujours partant pour faire quelque chose de bien car l’idée est sympa. Mais je veux être acteur. Ce sera peut être pour la prochaine fois…

    Je trouve cette réponse quelque déroute...

    La vraie question est: Alors, qui juge les Stratégies des traders du Talents du Trading ?

    Cordialement

    Etrading




    en mm temps c est un concours bidon...ca ne vaut pas plus

    reprend ton trading ..le VRAI...
    IMF

    Commentaire


    • #3
      Merci Chipeur pour ta remarque.
      Vu que les membres ne commentent pas mes files, je commençais à penser que " j'avais tout faux"...

      Encore merci

      Etrading

      Commentaire


      • #4
        Personne réagit car tout le monde voit bien d'après vos dire que c'est un concours bidonné, ne pas perdre de temps avec ça, ce n'est que du marketing!

        Commentaire


        • #5
          avais-tu placé certaines attentes avec ce concours. valider certaines compétences ou les faire reconnaître?
          sinon tu dois les connaître.
          cela explique ta déception
          comme dit chipeur, et vu ce que tu expliques, il ne sont pas vraiment à la hauteur. et on se demande même si c'est vendeur pour leur image
          genre on a recherché un bénéfice (capture client) sans vraiment s'investir

          on aura plein de client gogo. Je sais pas si ça existe encore, vu la baisse de fréquentation des salons type trading et AT
          ou bien les amateurs avertis sont sur leur faim ou les novices ont du mal à se mettre le pieds à l'étrier et le discours "bourse facile" ne prends plus.

          Commentaire


          • #6
            Citation de : raptor90 (au 29-10-2012 12:18:39)

            avais-tu placé certaines attentes avec ce concours. valider certaines compétences ou les faire reconnaître?
            sinon tu dois les connaître.
            cela explique ta déception
            comme dit chipeur, et vu ce que tu expliques, il ne sont pas vraiment à la hauteur. et on se demande même si c'est vendeur pour leur image
            genre on a recherché un bénéfice (capture client) sans vraiment s'investir

            on aura plein de client gogo. Je sais pas si ça existe encore, vu la baisse de fréquentation des salons type trading et AT
            ou bien les amateurs avertis sont sur leur faim ou les novices ont du mal à se mettre le pieds à l'étrier et le discours "bourse facile" ne prends plus.



            Participer aux Talents du Trading était tout simplement un moyen de gagner en visibilité et d'avoir CV 2.0.

            Même si le capital était du virtuel, j'ai tradé les différents marchés en respectant du mieux que j'ai pu des principes de money management...

            J’ai une approche purement chartiste, mais le jury ne semblait pas apprécier même si je publiais des graphiques appuyant certaines de mes opérations…

            Je ne crois plus à l’analyse fondamentale depuis qu’un trader du Golfe a publié sa thèse de Doctorat démontrant que dans les années 90’s les Banques Centrales se sont appuyés sur l’analyse graphique pour déterminer ses niveaux d’intervention…

            Enfin, j'ai participé à ce concours en connaissant les règles du jeux.
            J'ai toujours l'intime conviction que j'avais les capacités d'aller en Finale...

            Perdre face à des traders plus performants aurait été décevant mais acceptable…
            Par contre, me faire éliminer par l’incohérence d’un tel jury est tout simplement scandaleux…

            Etrading


            Commentaire


            • #7
              Citation de : etrading (au 29-10-2012 12:05:16)

              Vu que les membres ne commentent pas mes files, je commençais à penser que " j'avais tout faux"...

              Encore merci

              Etrading






              on est désolé pour toi,étant donné que tu avais l'air très impliqué dans le truc

              mais franchement le concours...
              1/les personnalités...je ne connaissais personne pourtant je m’intéresse au trading depuis des années

              2/la dotation grand public...un ipad
              mouarf c'est ce que me coute un stop,je vais pas bosser la semaine sur les paires exotiques pour un ipad

              3/ Fiorentino dans le jury,il est encore crédible???

              sinon d'ac à 100% avec Peuchère un concours (virtuel,tout public) ça se joue à fond à fond,ça passe ou ça casse,
              le contraire de la réalité

              Commentaire

              Chargement...
              X