Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nouveau virus
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau virus

    Voici un message que je viens de recevoir :

    Subject: IMPORTANT

    S'IL VOUS PLAÎT, ENVOYEZ CELA À TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS
    >>
    >>LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ
    >>
    >>-Un nouveau virus a été découvert.Il a été classifié par Microsoft comme le plus destructif jamais connu!
    >>
    >>Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et aucun vaccin n'a encore été développé. Ce virus détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur, où l'information essentielle de son fonctionnement est stockée. Ce virus agit de la façon suivante : il s'envoie Automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le titre "une Carte pour Vous.
    >>
    >>Aussitôt que la carte supposée virtuelle est ouverte, il gel l'ordinateur si bien que l'utilisateur doit réamorcer. Quand les clefs ctrl+alt+suppr ou la commande de redémarrage sont appuyés, le virus détruit le Zéro de Secteur, ainsi détruisant de manière permanente le disque dur. Hier en quelques heures seulement ce virus a causée une panique à New York, selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft lui-même.
    >>

    >>N'ouvrez donc pas de courrier avec le sujet : une Carte Virtuelle pour Vous.
    >>
    >>" Passez ce courrier à tous vos amis s'il vous plaît . Expédiez (avancez) ça à tout votre carnet d'adresses.Je suis sûr que la plupart des gens, comme moi, préféreraient recevoir cet avis 25 fois que pas du tout.


    ATTENTION!!!!!
    >ne pas accepter le contact"pit_bout_de_chou @hotmail.com".
    >C'est 1 virus qui va formater ton ordi
    >envoie ce message à tous les gens que tu as dans ta liste. Si tu
    >ne le fais pas et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts, ton
    >ordi
    >sera aussi atteint.
    >A faire savoir.

  • #2

    Il serait temps d'arréter ce genre de cannulars qui ne marchent qu'avec les nouveaux venus sur Internet. Tu as oublié de dire qu'il fallait détruire un élément systéme de l'ordi qui serait l'hypothétique virus.... et ça aurait été le ponpon !

    Commentaire


    • #3
      J'envoi ce que je viens de recevoir c'est tout..si ça été un canular tant mieux, c'est tout le mal que je souhaite.

      Tu crois que je m'amuse???

      Alors soit un peu plus modéré dans tes propos STP.

      Commentaire


      • #4
        http://search.atomz.com/search/?sp-p=all&sp-a=sp10...

        Commentaire


        • #5
          Ok.

          Merci pour l'info Alfred. Je ne le savais pas..

          je vais supprimer cette file inutile

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de bbass25

            J'envoi ce que je viens de recevoir c'est tout..si ça été un canular tant mieux, c'est tout le mal que je souhaite.

            Tu crois que je m'amuse???

            Alors soit un peu plus modéré dans tes propos STP.



            bbass25,
            ta demarche te honore, mais avant de faire suivre ce genre de mails, il est toujours utile de faire un tour sur les sites HOAXBUSTER
            http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArt...
            , SECUSER
            http://www.secuser.com/hoax/index.htm
            ou similaire - ca evite de fausses alertes et d'encombrer les BAL.

            Il faut par contre diffuser les noms de ces sites aux gens qui t'envoient les messages sans verification - pour la prochaine fois ...

            "Rappelons une fois de plus qu'un hoax n'a de poids que s'il est pris au sérieux et qu'il se transmet de poste en poste, générant ainsi un trafic monstrueux qui ralentit de manière importante les connexions pouvant même aller jusqu'à bloquer totalement un serveur.

            Rappelons également qu'il est déjà arrivé que des hoax deviennent de véritables virus, la non-profilération de l'alerte devient le meillleur antidote contre tout risque de mutation virale." (Source Hoaxbuster)

            Bonne journee

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de bbass25

              Ok.

              Merci pour l'info Alfred. Je ne le savais pas..

              je vais supprimé cette file inutile



              Non, laisse la - ca peut servir aux autres ...

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info. J'apprécie

                Commentaire


                • #9
                  Oui, il faut laisser cette file ! A titre perso, je viens d'apprendre beaucoup et en peu de temps sur les hoax(es).

                  Ouf, dire que j'aurais pu être à la place de bbass25 ! Le pôôôvre ! Y doit plus savoir où se mettre.


                  Allez, c'est pas grave. Ca partait d'un bon sentiment.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ovni a raison, au moins, grâce aux bonnes infos d'albert et
                    d'ovni, ça apportera quelque chose.lol


                    Commentaire


                    • #11
                      Bbass25,
                      je suis fiere de toi, tu as vaincu la peur du ridicule et fait un grand pas en avant dans le domaine de la maitrise de soi, tres important en bourse .

                      On est tous passe par la et s'est fait avoir au moins une fois, avant de connaitre ces sites.

                      Bons trades

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X