Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nouvelle technique de marketing sur PRO-AT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle technique de marketing sur PRO-AT

    Saluons tout d'abord le retour de l'auteur le plus adulé de l'AT française, mondiale et interplanétaire, qui vient de fêter son succès de libraire en changeant de sexe et en nous gratifiant de commentaires dythirambiques de lecteurs tout aussi authentiques que ses capacités mathématiques ( comme quoi il a réellement lu son livre):

    Nettoyage, ou on attend un peu plus de Boursoramisation du site?

    La technique fait des émules, car dans la même journée, deux "clients" Tradestation ont ouvert un compte sur PROAT pour poser dès le premier message des questions sur ce beau logiciel, et peu de temps, réponse désintéressée de qui vous voyez, visiblement à l'affut...

    C'est dur, le petit commerce...
    Ceci étant Mr Defosse, vous êtes prié de ne pas utiliser MON forum pour vos petites manips.
    Les pique assiette, c'est ce que je déteste le plus avec les faux jetons...

    Cliquez pour agrandir

    Cliquez pour agrandir

  • #2
    Bonjour P.O,

    On en a parlé de Luce dans d'autres files, je suis convaincu que les modérateurs & propriétaires du sites ont été interpellés par ces étranges méthodes.

    Tout rentrera dans l'ordre!

    Bonne nuit à vous

    (Après ça,il y en a encore qui disent que les jeunes ne sont pas optimistes)

    Commentaire


    • #3
      Ah Monsieur Orphelin,

      Que j'aime vos joutes orales, debats steriles, mauvaise foi et delire de persecussion !!!

      Vous payez pour votre forum, soit, mais rien ne m'interdit d'y repondre. A moins qu'il n'y ait des clauses particulieres que je ne connaisse pas. Je n'ai fait aucune pub et meme pas signe. Mais, effectivement rien ne vous interdit non plus de supprimer mon message. Je n'en attendais pas moins de vous part sachant que la concurrence n'est pas votre point fort.

      Pour en revenir a votre delire de persecution:
      1) Je n'ai certainement pas besoin de creer des faux pseudos pour parler sur Pro-AT
      2) Je ne connais ni Papace ni Boucouce et ne fais pas d'investigations sur l'origine des pseudos
      3) Demandez a Crock si les adresses IP de ces pseudos sont les miennes je n'ai rien a cacher,
      4) J'ai meme envoye un message prive a Papace avec la copie de ma reponse a son post en lui signifiant que mon message serait surement supprime quand il se connecterait.
      5) Je n'utilise qu'un pseudo Marc Defosse et n'ai besoin d'aucun autre

      Jusqu'a present je n'avais jamais poste de message sur votre forum par deontologie. Cependant vos attaques regulieres et calomnieuses a mon encontre (voila que moi aussi j'ai le delire de persecution ce doit etre contagieux, mais c'est sur que "Pique Assiette" et "Faux jeton" pour ne citer que les derniers en date doivent etre des mots amicaux de votre part ) m'ont incite a repondre pour une fois.
      Appelez cela de la jubilation mais je dois dire que cela m'a fait plaisir de vous imaginer tout rouge de colere derriere votre ecran. Je n'imaginais pas que cela relancerait votre instinct de Sherlock Holmes voyez m'en desole ...

      Si vous voulez je peux aussi repondre aux membres Pro-AT de longue date qui postent sur votre forum. Cela mettra un peu d'animation et au moins on ne me taxera pas de ne repondre qu'aux petits jeunes.

      Maintenant, pour votre information et au risque de vous choquer:
      - Il y a des personnes qui s'abonnent a TradeStation sans passer par votre intermediaire .

      Appelez crime de les majeste car je comprends que ca vous semble TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES etonnant .. , Oh vous leader francais du backtest systematique, revendeur le plus ancien (age ?) de TradeStation en Europe et genie parmi les genies. Mais, au risque de vous choquer, il arrive que de nouveaux clients s'abonnent a TradeStation. Et ceux-ci pourraient poser une question sur votre forum. Je sais, c' est completement hallucinant mais malheureusement les brebis egares existent. Et en plus, guess what ? Et bien ce sont ces clients qui ont le plus de questions !! Fou, non ?????

      Allez Monsieur Orphelin, sans rancune je l'espere,

      Marc
      PS: Vous n'auriez pas du effacer ma reponse au post de Papace... pour repondre exactement la meme chose. C'est dommage ca vous fait perdre du temps. Le temps c'est de l'argent.

      Commentaire

      Chargement...
      X