Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ost eurazeo
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ost eurazeo

    Salut à tous,
    Je suis novice en bourse et j'ai des positions sur eurazéo.
    J'ai acheté 100 actions de ce titre pour participer à l'ost de mardi : 1 action attribuée pour 10 actions possédées. Le cours s'est effondré le jour j de 9,10 % !!!
    Je n'ai pas mes actions gratuites, elles doivent m'être attribuées d'ici au 27.
    Dois-je attendre que le gap se comble naturellement pour faire une affaire de l'ordre de 10 % (quand j'aurais mes actions supplémentaires) ou quoi ?!
    Merci de votre attention et bon trade à tous...

  • #2
    Une analyse sur la valeur a été postée ce 6/07/2007

    Cliquez-ici pour y aller directement

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Le suivi des analyses actions est tout aussi intéressant à effectuer que les figures réussissent ou échouent. Dans le cas d’EURAZEO, il était légitime d’attendre une sortie haussière, or le marché en a décidé autrement.

      Ceci nous rappelle tout d’abord le côté PROBABILISTE de l’Analyse Technique et lorsque l’on parle d’un taux de réussite d’une structure, il ne faut pas oublier toute les fois ou cela ne fonctionne pas, d’où l’utilisation conjointe d’un Money Management adapté.



      Sur le graphique ci-dessus, vous constatez la sortie baissière du biseau en 1 qui a été suivie d’un pull back en 2 transformant ainsi l’ancien du biseau en résistance.
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4


        objectif de l'analyse du 13/02 atteint

        Commentaire

        Chargement...
        X