Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pro-AT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pro-AT

    Bonsoir,

    j'ai envoyé un mail au webmaster mais aucune reponse donc je post ici.


    Comment supprimer un post dont je suis l'auteur?

    Au Webmaster

    J'aimerais changer mon mail de reception de mes abonnement mais il me dit adresse déjà utilisé et c 'est impossible car c'est la mienne etj'ai qu'un compte membre ici.


    Autre chose, lorsque que l'on s'abonne un sujet, on reçois un mail comme quoi un nouveau post et arrivé ça aucun probléme.

    Par contre le site ne reconnais pas si tu es déjà abonné ou pas à un sujtet donc si tu te réabonne a un sujet et bien tu reçois deux mails pour la même info, pas possible d'y remédier.

    Tout ceci pour une meilleur utilisation loins de moi de critiquer.


    Essayez de voir moi Probléme de mail, je vais changer de FAI donc j'aimerais ne plus utiliser ce mail, merci


    Cordialement

  • #2
    Bsr

    La suppression des posts par les utilisateurs de nos forums n’est pas possible en effet et cela pour des raisons évidentes de conserver une trace en cas de plainte. En revanche tous les messages peuvent être rendu « invisible » par une simple demande à l’aide de l’alerte modérateur.

    Je laisse le soin au webmaster de te venir en aide pour les autres aspects techniques de ton message.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Merci, pour la réponse.

      j'espére avoir des nouvelles du webmaster

      Commentaire


      • #4
        Dans peu de temps, je pense, vu qu'il a un décalage de 7 heures par rapport à nous et qu'il va se lever d'ici peu frais et dispo

        A+

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Shzame,

          Pour modifier une adresse email, vous devez vous identifier puis dans le menu déroulant cliquer sur "Mon profil".

          Concernant le problème sur les abonnements je vais regarder ca.

          Bonne journée,
          Yann

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Oui j'ai vu mais le hic c'est que lorsque je mets mon adresses ca repond impossible car cette adresse est déjà utilisé.

            c'est impossible mon mail est valide et ne crois pas avoir un autre compte.

            Par compte auparavant j utilise cette adresse puis j ai change.
            j avais remarque que je recevais tjrs sur cette adresse (soit cele que je souhaite reutilisée) des mails de pro at mais que des mails commerciale par exemple pour une mannifestation ect

            Enfin j'espére être clair, mais je vais changer de FAI et j'aurais plus cette adresse et ennuyeux de creer une adresse que pour pro at.

            Cordialement

            chzame

            Commentaire


            • #7
              oui je confirme imposible de changer son adresse mail dans "mon profil"

              Commentaire


              • #8
                Chzame,
                Pouvez vous m'envoyer par email votre nouvelle adresse ?

                Mon adresse email est dans la page contact.

                Merci,
                Yann

                Commentaire


                • #9
                  C'est envoyé

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca fonctionne, merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X