Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Protection contre "fenetres Internet sauvages"
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut, mon Ferro.

    Il y a fort longtemps que je connais et n'ai testé, cependant, OPERA.

    C'est parce que lorque j'avais installé Nescape, IE s'était arrangé pour me le rendre inopérant.

    Je fus donc vaincu, car il m'en faut peu pour passer à autre chose, lorsque l'adversité s'attaque à ma lassitude.

    Je suppose qu'il m'est possible de télécharger et d'essayer OPERA, ce que je ferai vraisemblablement d'ici pas longtemps.



    Mais ce qui me fait m'adresser à toi aujourd'hui, c'est le jeu "VIRTUAL TRADING 2004", de Spider.

    Je me suis demandé, à haute voix, aujourd'hui, à travers les deux posts à moi que je fournis suivamment, si les compétences de nos membres ne pourraient pas être mobilisées pour trouver des solutions en regard de la complexité des notions qu'il faudra savoir gérer pour ce JEU.

    Posté - 14/11/2003 : 14:13:38
    --------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour, toutes et tous!

    Je me demandai si Ferrober ne pourrait pas nous aider, en bricolant un petit programme, pour aider Webmaster, à loisir perdu.

    Il y a des compétences, chez nous, il ne faut pas l'oublier!

    Bonne aprême!

    --------------------------------------------------------------------------------
    scrutateur
    Alerter un modérateur

    scrut


    626 Messages
    Posté - 14/11/2003 : 15:06:39
    --------------------------------------------------------------------------------

    Puisque Spider a demandé des idées, je me permets d'en lancer quelques unes, qui valent ce que valent les flocons lorsqu'ils aterrissent dans le creux du volcan.

    Ca s'évapore, non?

    J'ai vu avec plaisir que le site a fait un joint-venture avec Dubus.

    Disons un gentleman agrement.

    Mais sans parler de Dubus, mon broker, je sais qu'il existe des plateformes de trade virtuels depuyis de nombreuses années.

    Il faudrait regarder si l'une d'entre elles ne pourrait s'adapter aux exigences des tout-un-chacun(s) ().

    Il ne me reste que peu de centimes chez Dubus, qui m'a ruiné, hélas!

    (moi je n'ai pas joué en virtuel, !)

    Ils m'ont dit qu'ils me gardaient, que si ça me tentait, "vous revenez quand vous voulez!"

    D'autres idées?

    --------------------------------------------------------------------------------
    scrutateur

    Je vous fournis la page de "VIRTUAL TRADING 2004", au cas où des compétences ou bien des idées vous viendraient.

    Le temps presse, mes amis, pour poser les pierres de fondation au bon endroit, et dans le bon sens, afin que l'édifice se dresse hardiment, que l'on ait pas besoin de le démonter pour le rebâtir ensuite, si l'on s'aperçoit qu'il ne répond pas tout à fait aux attentes du futur.

    Le lien, donc:

    http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8479&...

    Merci de votre aide à l'élaboration de ce jeu!

    Commentaire


    • #32
      "fenetres Internet sauvages"


      bientot sur vos écrans.

      Commentaire


      • #33
        J'ai essayé les soft proposés par Choubaka :

        Spybot :

        http://www.safer-networking.org/


        Et Pour les pop-up vous avez Crazy Browser, vous ne pourrez plus vou en passer

        http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?sear... browser&system=windows&x=18&y=9

        TRES TRES BIEN les deux : plus aucune fenêtre pop-up ou presque, des dizaines de spyware enlevés sans problème système, merci Choubaka !

        Commentaire


        • #34
          Moi j'utilise PopThis! qui est assez simple a utiliser, par contre il faut le désactiver sur certains sites genres "pagesjaunes.fr" sinon il ne marche plus...

          http://www.mathies.com/popthis/

          Commentaire


          • #35
            Le must absolu pour éviter d'être emm@@der c'est d'utiliser PROXOMITRON. Sa programmation est plutôt ardu mais bien paramétrer, plus de problème : disparition totale, des bannières publicitaires (sauf celles intégrées directement dans la trame de fond, par ex WH selfinvest du site Pro-AT, toutes les autres ont disparus), des pop-up, des active-X, des spy-wares, des intrus, des cookies indésirables, etc etc .La liste est longue.
            Ce programme ne dispense surtout pas un fireWall (ZoneAlarm par exemple) La sécurité est indispensable de nos jours.
            Amitiés à tous.

            Commentaire


            • #36
              bjr

              pour la sécurité, affaire à suivre

              Sécurité : les cartes SIM tombent de haut- Ecrans

              Commentaire

              Chargement...
              X